Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Présentation dylme

Plus d'informations
Hier 19:10 #18929 par Dylme
Présentation dylme a été créé par Dylme
Bonjour je me présente et m inscrit ici a l initiative d un ami de mon club de la phoenix poker team de montlucon où je suis vice président ou je tiens le Facebook et que j adore faire du coverage.

Pseudo winamax ( et club): dylme
Ton Prénom (optionnel): yann
Nombre d'années de poker : bcp trop vu mon niveau de jeu, des le début sur everest poker c est dire :unsure:
Âge (optionnel): la quarante- haine bien dépassée :lol:
Skype FB ou autres (optionnel) : discord dylmethenuts ( photo de profil de moi en live ́une sur étape wipt)
Comment avez-vous connu la communauté : par Skinwalker03
Loisirs : tous les jeux en général
Goûts musicaux : electro( de moins en moins violent avec l âge ^^)
Sport favori : tous les sports m interesse je pratique en loisirs le tennis et surtout le badminton ou je suis co entraîneur adjoint pour les jeunes

Je precise que je joue vraiment pour le fun( mais sérieusement) j ai pas honte de dire que je suis purement récréatif.
Je pense avoir du fair play en toute circonstance parce que qu on a tous pris( et mis) des bads

Pokeristiquement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, slash

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 19:45 #18932 par perko
Réponse de perko sur le sujet Présentation dylme

Dylme écrit: Bonjour je me présente et m inscrit ici a l initiative d un ami de mon club de la phoenix poker team de montlucon où je suis vice président ou je tiens le Facebook et que j adore faire du coverage.

Pseudo winamax ( et club): dylme
Ton Prénom (optionnel): yann
Nombre d'années de poker : bcp trop vu mon niveau de jeu, des le début sur everest poker c est dire :unsure:
Âge (optionnel): la quarante- haine bien dépassée :lol:
Skype FB ou autres (optionnel) : discord dylmethenuts ( photo de profil de moi en live ́une sur étape wipt)
Comment avez-vous connu la communauté : par Skinwalker03
Loisirs : tous les jeux en général
Goûts musicaux : electro( de moins en moins violent avec l âge ^^)
Sport favori : tous les sports m interesse je pratique en loisirs le tennis et surtout le badminton ou je suis co entraîneur adjoint pour les jeunes

Je precise que je joue vraiment pour le fun( mais sérieusement) j ai pas honte de dire que je suis purement récréatif.
Je pense avoir du fair play en toute circonstance parce que qu on a tous pris( et mis) des bads

Pokeristiquement

Hello Yann!

Ravi que Skinwalker t'es ramené :)

Merci beaucoup à toi pour la présentation, ici il y a tous les niveaux, on est là pour jouer dans la bonne ambiance, sans prise de tête !
Des bads, des horreurs y'en a eu, y'en a, et y'en aura oui ;)

Electro + tennis, on va bien s'entendre en tout cas :D

A bientôt sur nos tables
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dylme

Plus d'informations
Aujourd'hui 11:16 #18933 par slash
Réponse de slash sur le sujet Présentation dylme
Bienvenue Yann, et bon jeu ;)