Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

In Day 2 Pokus High Five

Plus d'informations
11 Nov 2020 11:04 #10310 par Gpa1rOn
In Day 2 Pokus High Five a été créé par Gpa1rOn
J'en ai chié hier soir, en fait j'en ai chié jusqu'à 01H30 ce matin :) mais ça y est, je l'ai...j'ai win un ticket pour le Day 2 ce soir, merci à Axel d'avoir veillé jusqu'au (presque) bout.
Bon, j'ai fait une capture d'acran, mais je n'arrive pas à la poster, apparemment, elle est trop grosse (l'image hein! pas groucha ;) ). Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, et peut être me donner des conseils pour bien aborder ce Day 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 12:26 #10311 par Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 13:42 #10312 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
Salut Pacman, GG pour ta qualif!

C'est jamais évident de donner des conseils pour aborder ce day2, je vais essayer de te dire comment je vois les choses globalement.
Tu as quasiment 35bb, la structure est relativement lente donc tu peux garder en tête qu'il n'y a pas le feu même si tu vois de gros stacks à ta table. C'est du 6max donc tu risques d'être impliqué dans pas mal de spots... si tu choisis de ne pas être trop "card dépendant" et que tu te sens à l'aise avec ton jeu postflop, n'hésite pas à relancer en position et contrôler la taille des pots (par exemple si les flops sont "secs" il vaut mieux cbet 1/3 ou 1/4 pot plutôt qu'1/2 ou plus). Parfois je me dis qu'il vaut mieux mettre la pression à ses adversaire plutôt que la subir, n'hésite pas à 3bet préflop et à mixer (ne 3bet pas seulement tes premiums, si les joueurs sont compétents ils verront vite que tu 3bet seulement nutsé).
Toujours pareil si tu es à l'aise postflop, tu peux défendre une grande partie de ta range en bb (approximativement je dirai un bon 70%) vs des open de sb, btn et cutoff. Après tout dépendra aussi des profils de tes adversaires, à toi de t'adapter à eux.
Si tu te sens pas à l'aise avec tout ça, le jeu conservateur te permettra certainement d'avancer aussi mais tu risques d'être plus dépendant de tes cartes et ce sera plus difficile de monter un gros stack...
Bref, à toi de sentir le truc, aies confiance en ce que tu fais et très souvent lorsque la confiance est présente, le jeu devient plus fluide.
Voilà, ce n'est que mon humble avis, d'autres pourraient aussi te donner des conseils différents.
En tout cas je te souhaite un gros GL (sauf si tu tombes à ma table :lol: ) et quoiqu'il se passe ça te fera une expérience supplémentaire dans ta progression.
A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 14:22 - 11 Nov 2020 14:23 #10313 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
Merci pour tes conseils, je suis preneur d'autres conseils . Je suis naturellement stressé, d'autant pus que c'est un tournoi de longue haleine, et c'est vrai qu'il ne faut pas se précipiter, il peut se passer plein de chose avant la fin des tardifs. Pas la peine de se prendre la tête, je verrai bien...Vgl à toi aussi ;)
Dernière édition: 11 Nov 2020 14:23 par Gpa1rOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 21:28 #10319 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
Bon ben, déjà fini pour moi, la seule consolation est que j'ai win 14 euros, maigre récompense, mais ça fait du bien à la bankroll :(
Je le sentais : trop stressé, trop peur de faire des conneries, pas assez libéré. Plus que mon jeu, je me suis plutôt attaché à regarder le classement.
Ca aura été néanmoins une belle expérience, mais ça m'a aussi montré que je ne suis pas prêt à monter de limites, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 22:00 #10320 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
Fichier attaché :



pour inserer une image , une fois que tu l as telechargé sur zupimage , il faut faire un copier coller de l adresse qui se trouve dans la 3 eme case pour la coller dans ton post .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 22:07 #10321 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
GG pour ta perf , je pense que tu aurais peut etre pu faire mieux si tu avais ete plus focus en jouant qu un seul tournoi ce soir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 22:16 - 11 Nov 2020 22:19 #10322 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
C'est clair qu'avec 5 tables, j'étais pas trop concentré (en un seul mot :)), et trop peur aussi de faire une connerie, ce que j'ai fait de toute façon. Faut que j'apprenne à rester zen.
Merci à OM_Forever88 et à ceux qui m'ont encouragé :)
Dernière édition: 11 Nov 2020 22:19 par Gpa1rOn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 09:33 #10338 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet In Day 2 Pokus High Five
GG à toi pAAc, on apprend toujours (enfin normalement) de nos erreurs....la prochaine fois ;)
Après ton état d'esprit joue aussi... si t'avais trop peur de faire une connerie, cela s'est ressenti très certainement sur ton jeu.
Moi pas des conseils à donner, vu la serrure que je suis ...en même temps je veille sur ma BR comme une mère sur ses petits :lol: :silly:

Ouvre ta fenêtre, respire un coup... oublie pas ton attestation ! :lol:
A très vite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: edelalife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.