Salut Pacman, GG pour ta qualif!
C'est jamais évident de donner des conseils pour aborder ce day2, je vais essayer de te dire comment je vois les choses globalement.
Tu as quasiment 35bb, la structure est relativement lente donc tu peux garder en tête qu'il n'y a pas le feu même si tu vois de gros stacks à ta table. C'est du 6max donc tu risques d'être impliqué dans pas mal de spots... si tu choisis de ne pas être trop "card dépendant" et que tu te sens à l'aise avec ton jeu postflop, n'hésite pas à relancer en position et contrôler la taille des pots (par exemple si les flops sont "secs" il vaut mieux cbet 1/3 ou 1/4 pot plutôt qu'1/2 ou plus). Parfois je me dis qu'il vaut mieux mettre la pression à ses adversaire plutôt que la subir, n'hésite pas à 3bet préflop et à mixer (ne 3bet pas seulement tes premiums, si les joueurs sont compétents ils verront vite que tu 3bet seulement nutsé).
Toujours pareil si tu es à l'aise postflop, tu peux défendre une grande partie de ta range en bb (approximativement je dirai un bon 70%) vs des open de sb, btn et cutoff. Après tout dépendra aussi des profils de tes adversaires, à toi de t'adapter à eux.
Si tu te sens pas à l'aise avec tout ça, le jeu conservateur te permettra certainement d'avancer aussi mais tu risques d'être plus dépendant de tes cartes et ce sera plus difficile de monter un gros stack...
Bref, à toi de sentir le truc, aies confiance en ce que tu fais et très souvent lorsque la confiance est présente, le jeu devient plus fluide.
Voilà, ce n'est que mon humble avis, d'autres pourraient aussi te donner des conseils différents.
En tout cas je te souhaite un gros GL (sauf si tu tombes à ma table
) et quoiqu'il se passe ça te fera une expérience supplémentaire dans ta progression.
A++