Pour rejoindre le chat du site, inscrivez-vous ou connectez-vous !

Challenge cash game NL 5 to ... ?

Plus d'informations
01 Juil 2022 14:53 #13016 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Challenge cash game NL 5 to ... ?
Sois surtout rigoureux sur ta gestion de BR, ça te permettra de jouer ton meilleur jeu meme pendant les mauvaises periodes. Car les bad runs sont absolument inevitables et imprevisibles au poker, c’est la BR qui prend le relais dans ces cas-là.

GL pour la suite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2022 15:21 #13018 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Challenge cash game NL 5 to ... ?
gl pour la suite !!! :)
attention à la BR et surtout au moral (qui peut en prendre un coup) ....

Plus d'informations
01 Juil 2022 19:53 #13024 par 1deodatien
merci pour votre bienveillance les amis . Ce que j ai pas précisé dans mon dernier post c est que j ai cash out ma bankrool de 227 euros grindée en nl 5 sur la room au pique rouge pour la mettre sur mon compte bancaire dédié au poker . donc j ai 227 euros qui sont prets a etre cash in en cas de brokage sur winamax !

Plus d'informations
02 Juil 2022 15:40 #13028 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Challenge cash game NL 5 to ... ?
Je serais toi, je réalimenterais dès que possible, ça evite de faire ce que fait regulierement un pote, à savoir cramer la fin de sa BR en mode « de toute façon, perdu pour perdu, allez je déglingue mes 10 dernieres caves en en mettant partout et on verra bien… »

Apres, bon, j’ai toujours été un ultra secure de la BR, tu ne vois peut-etre pas les choses de la meme façon.

Plus d'informations
02 Juil 2022 18:32 #13029 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Challenge cash game NL 5 to ... ?
Le principal c'est d'éviter de faire n'importe quoi............il faut résister au TILT............... à un moment donné si l'on respecte le jeu çà finira par passer, de temps en temps il est bien aussi de faire une petite pause pour faire le point et se ressourcer et ne pas trop gamberger surtout avec ce jeu qui reste tout de mm un jeu de hasard :evil:

Plus d'informations
02 Juil 2022 18:50 #13031 par perko
Réponse de perko sur le sujet Challenge cash game NL 5 to ... ?
Super le suivi merci à toi !

Il faut persévérer exactement, c'est en apprenant de ses erreurs également qu'on ne les refait plus.

Petites questions qui pourraient t'aider à améliorer ton CG, si ce n'est pas déjà fait mais comme je ne l'ai pas vu, je demande au cas où ;) :
- Utilises-tu un tracker ? (si oui, l'as-tu bien configuré comme il faut pour le CG ?)
- Mets-tu bien des notes/couleurs sur les joueurs à ta table ? afin d'identifier les fish/bons joueurs/serrés/passifs...
- Te sers-tu de ces informations pour sélectionner les tables sur lesquelles tu vas jouer ?
- Sur combien de tables joues-tu en même temps ?

Il y a des livres sympa pour le CG (La série des Poker Cash, ou encore Poker Power qui vise aussi tout type de format).
Egalement, il y a des heures/jours où les fish sont + présents !

Plus d'informations
02 Juil 2022 22:26 #13032 par 1deodatien
coucou Perko ,, non je joue sans tracker , sans solver et meme parfois sans cerveau lol .
oui je prends bien des notes et j essaye de bien choisir mes tables . .je joue sur deux tables max en cash game .

Plus d'informations
03 Juil 2022 11:04 #13033 par perko
Réponse de perko sur le sujet Challenge cash game NL 5 to ... ?
Je pense que ça peut être un vrai plus le tracker surtout pour le démarrage en CG.
Après certains pros n'en utilisent pas c'est sûr, mais à plus hautes limites donc ils connaissent bien/mieux les joueurs car ce sont plus souvent les mêmes.

En NL5 il doit y avoir un nombre tellement important que pas évident à tout noter, personnellement ça m'a sauvé pas mal de coups avec "la" bonne stat à tel moment du jeu qui lorsque tu doutes, te permet de confirmer (ou non) ton intuition.
Ca peut rester un investissement au départ mais qui peut être vite rentabilisé !
Pour ma part je suis sur Holdem Manager 3, et si besoin de tuto pour le configurer ou savoir quelles stats mettre, y'en a quelques uns sur Youtube (mention spéciale pour celui de Kill Tilt, qui est top).

Ca aide également pour analyser son jeu après avoir joué (notamment tes faiblesses, une chose dont on ne se rend compte qu'avec des stats car on regarde jamais ça, par exemple en 5/6max si tu défends pas assez ta BB...)

2 tables c'est bien oui sinon, suffisant pour être bien concentré sur les 2 et pas s'ennuyer/tilt sur 1 seule :D

Plus d'informations
03 Juil 2022 13:11 #13034 par jo3strUmm3r
Bonjour 1deodatien et perko,

effectivement le tracker me semble indispensable désormais même si on peut s'en passer ponctuellement, pour défoncer ta limite t'as besoin de connaitre les stats de tes adversaires le % de 3bet, le Fold to 3bet, %cbet, stab vs miss cbet et bien d'autres pour pouvoir les exploiter mais aussi être moins exploitable.
Sachant qu'il n'y a pas de rake préflop il faut absolument être suffisamment aggro et punir les regs qui ont des fréquences abusées en incluant du 3bet light et 4bet light... et avec un % important les regs ne seront que plus enclin à te payer les fois ou tu seras en value.
Comme le dis perko, un tracker sert aussi hors session pour bosser son jeu et découvrir ses leaks eventuels via nos propres stats
Par contre 2 tables c'est vraiment trop faible même avec un bon winrate tu seras toujours trop impacté par la variance et ton hourly s'en retrouvera hyper limité.
Le volume c'est la clé, si tu n'es pas à l'aise au delà de 2 tables essaye dans un premier temps de rajouter des tables de play money ou des freerolls pour "s'acclimater" pour rapidement passer à du 6 tabling minimum.
Tous les regs sont passés par là au début ça semble impossible de jouer correctement et petit à petit tu parviendra à jouer ton A game avec plus de tables et tes sessions n'en seront que plus profitables.

Gl aux tables
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko

Plus d'informations
03 Juil 2022 19:04 - 03 Juil 2022 19:14 #13036 par 1deodatien
bonsoir tout le monde, ce n est pas de guetté de cœur que je vous annonce la fin de mon challenge cash game mais les chiffres ne mentent pas : En effet , depuis le 1 er avril j ai perdu 25 caves en nl 5 . je vais donc stopper l hémorragie. . Le jeu que je pratique en cash game nl 5 n etait pas gagnant . j ai quand meme pris beaucoup de plaisir lors de ce challenge même si il y a eu des moments difficiles . merci a tous pour vos bons conseils . Je vais dorénavant retourmer vers mes premiers amours c est a dire le jeu en tournoi . On se retrouve bientôt on line pour la finale du championnat winamax live du 11 juillet . bye
Dernière édition: 03 Juil 2022 19:14 par 1deodatien.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes