Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Challenge numero 1 : me monter une bankrool de 200 euros en partant de 0 euro

Plus d'informations
22 Nov 2017 03:40 - 22 Nov 2017 05:13 #5119 par 1deodatien
Hello les amis,
je profite de mon retour sur Winamax et mon adhésion à 3DMAX pour me lancer un défi de taille :
Me monter une bankrool de 200 euros en partant de zero .

Je vous avouerai que j ai commencé ce challenge en juillet :
Juillet :
le 24 juillet en jouant un sng free mais je n ai pas fini itm.

En aout :
En aout j ai joué 20 sng free pour un total de 28 centimes d euros nets
Bankrool à 28 centimes fin aout

Septembre :
En Septembre : j ai joué 18 sng free pour un total de 27 centimes d euros nets
Bankrool à 55 centimes fin septembre

Octobre :
En octobre
Grace au freeroll 3DMAX J'ai gagné 1.87 euros en terminant 7 eme sur 111 joueurs sur le free du 2 octobre .
Grace à ces 1.87 j ai pu commencé à jouer des SNG 50 centimes quitte ou double en 6max .
Cela m a bien reussi car au total j en ai joué 121 pour un gain net de 6.9 euros en me qualifiant au passage pour la finale SNG des club car j ai
fini 2eme du classement mensuel SNG 3DMAX
Ma bankrool pointait à 8.77 fin octobre

Aujourd’hui hui le 22 11 , ma bankrool est de 13.65 euros, je vous expliquerai dans un prochain billet ( vers le 1 er décembre) comment j ai procédé
Bonne journée a +

Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Nov 2017 05:13 par 1deodatien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: catimini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2017 20:50 - 22 Nov 2017 20:50 #5124 par beuchdb
heu comment dire......................... tes un grand maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

gl a toi et surtout heu comment dire .........................no lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p

prends du plaisir et surtout ..
Dernière édition: 22 Nov 2017 20:50 par beuchdb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 13:27 #5127 par smlg
Bon ben GL comme on dit ;)
Perso, je suis comme toi mais depuis 7 ans je suis monté au maximum à 95 € pour finalement... tout perdre à nouveau et remonter et ainsi de suite.
Depuis à peu près un an, j'arrive à stabiliser ma BKR entre 5 et 25 € mais plus que l'objectif de BKR moi je cherche à améliorer mon jeu. Je n'hésite pas ainsi à jouer parfois des tournois à 5 € (je sais faut être dingo mais c'est comme ça que j'ai progressé). Donc si tu veux aller au bout de ton objectif, je te conseille de toujours jouer les mêmes niveaux (0,25 /0,5) au moins jusqu'à 100 € et après d'envisager de changer pour passer au niveau sup.
Le plus dur à gérer c'est de ne pas se laisser griser surtout quand tu passes sur des phases où tu grindes bien : le retour de bâton est souvent très préjudiciable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2017 23:32 #5168 par 1deodatien
Bonjour à tous

Ma bankrool pointait à 8.77 fin octobre. Nous sommes le 30 11, il est 23h17 ma bankrool s eleve à 14,20 euros. C est tres peu, surtout que j etais monté a 41 euros , mais j ai grave tilté en cash game nl 2 en super short handed aujourd hui , j ai perdu 10 caves tout ça a cause du challenge cash game que je voulais remporter pour pouvoir avoir 750 jetons pour la grande finale du championnat en janvier .
sinon j ai joué 153 sit n go , pour un gain de 21.50 buy in; je termine 1 er du challenge sit n go de ce mois et me qualifie pour la finale sng des clubs !
sinon j ai aussi joué en cash game pour un gain net de 0.73 centimes en 8121 mains mdrr c est tout simplement ridicule lol
je ne peux que faire mieux en decembre :-)

ps le point positif j ai quasiment double de bankrool en 1 mois meme si j aurais pu faire beaucoup mieux

Prochain billet fin decembre !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2017 18:01 #5177 par beuchdb
mêmes causes mêmes effets...même tilt sur mêmes tables.... go december...

vgg pour les sng

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2017 12:12 - 04 Déc 2017 12:13 #5188 par Groucha
SuperFish ...VGG pour les SnG et COURAGE !
Je sais ce que c'est car je n'ai jamais effectué de dépôt, toujours monté ma BR avec les sng free, les freerolls et comme toi ici en jouant ensuite des DON ou des minirolls.
Pour jouer toujours avec le seul argent gagné à la sueur de mon front et cashout.
Il y à 2 mois me suis cassée la figure de mes 70€ après tilt et me voilà reparti pour tout refaire mais même pas peur c'est mon quotidient ;)
GL à nous :lol: et bienvenue aux autres dans le club très fermé des gueux :whistle:
Dernière édition: 04 Déc 2017 12:13 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2017 18:53 #5194 par zebezt
Je t'imaginais immunisée contre le tilt, Groucha. C'est tout bonnement la fin d'un mythe, ce que je viens de lire là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2017 20:23 - 04 Déc 2017 20:34 #5198 par 1deodatien
bonsoir à tous,
alors que j envisageais un mois de décembre plutôt fructueux , il n en est rien, je suis broke ! ! !
J ai perdu 7 euros en cash en 800 mains en nl 2 !
j ai perdu 6 euros en sng, j ai pris une rafale de bad beat comme rarement j ai jamais connu en DON 50 cents !
Gavé j ai joue mes derniers 5 euros sur un sng 5 euros DON et bien evidement j ai pris un bad beat à la bulle lol
Ma bankrool est de 32 centimes je suis game over ! FIN DU CHALLENGE NUMERO 1
Merci à ceux qui ont suivi ce challenge ! Ce challenge m a beaucoup amusé même si par moment j ai beaucoup souffert :-)
Bises à tous. A bientot sur les tournois 3DMAX
ps : si quelqu un a un code bonus de depot , je suis preneur :-) car je vais recharger ma bankrool ! Je ne vais pas rester sur cet échec !

Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Déc 2017 20:34 par 1deodatien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2017 09:17 #5209 par Groucha

zebezt écrit: Je t'imaginais immunisée contre le tilt, Groucha. C'est tout bonnement la fin d'un mythe, ce que je viens de lire là.


ZUUUUUUUUT ! fais comme si tu n'avais rien lu Scapius :whistle: :lol: Il faut que je trouve autre chose pour redorer mon image :dry:
Sinon le poème pour ma 1ère place je ne compte pas dessus ayant terminée deuxième du PSO.. mais y'à moyen d'avoir un quatrain ? XD


@SuperFish, je suis désolée pour toi... mauvaise période, cela va passer ! Ne reste pas seul dans ton coin pour autant ;)
Rejoins-nous aux réunions des AA nous pouvons aussi parler poker :whistle:
A très vite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2018 20:39 #5551 par Ligue1Ligue2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.