Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Récompense Ligue des Clubs XXV

Plus d'informations
05 Juil 2026 17:19 - 05 Juil 2026 18:04 #18816 par Groucha

Afin de pouvoir créditer les récompenses pour votre participation à la Ligue des Club saison XXV (oui je sais, je suis très très très très très en retard !), merci aux pseudos qui apparaissent en rouge dans le classement ci-dessous de me confirmer votre adresse mail liée à votre compte WINAMAX. Confirmation à faire par le biais que vous souhaitez...Discord, Messenger (pour mes contacts), mail, Whatsapp.
Vous avez jusqu'au 15 juillet, merci ! Après cette date je finalise le tableau pour le faire parvenir à WINA.

De 0 à 300 pts = 50 miles
de 300 à 600 pts = 75 miles
de 600 à 900 pts = 100 miles
de 900 à 1200 pts = 150 miles
de 1200 à 2000 pts = 200 miles
+ de 2000 pts = 300 miles

A suivre courant de semaine prochaine, les récompenses de la saison XXVI et XXVI
Vous pouvez bien sûr vérifier votre participation, si vous avez un doute, dans les classements mis à votre disposition sur l'application WINAMAX dans votre espace Club ;)
Après avoir checker, 3 classements et près de 6000 joueurs, j'en ai plein les yeux...n'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une erreur ;)

Dernière édition: 05 Juil 2026 18:04 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, jla81, nego flow, Corced62, Saul Hudson, Ovevece75, Borderline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2026 11:11 #18826 par nego flow
Réponse de nego flow sur le sujet Récompense Ligue des Clubs XXV
Bonjour j'ai bien comfirmer mon mail sur discord y toujours du rouge bonne vacances

Plus d'informations
16 Juil 2026 18:56 #18841 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Récompense Ligue des Clubs XXV

nego flow écrit: Bonjour j'ai bien comfirmer mon mail sur discord y toujours du rouge bonne vacances

L'adresse mail est bien prise en compte, jusque que je ne refais pas le tableau à chaque fois ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nego flow

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:30 - Aujourd'hui 19:31 #18845 par nego flow
Réponse de nego flow sur le sujet Récompense Ligue des Clubs XXV
Bonjour j'ai du mal voir erreur de ma part je croyais avoir reçu la récompense serry
Dernière édition: Aujourd'hui 19:31 par nego flow.