Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Winamax series 26

Plus d'informations
05 Jan 2020 18:59 #8837 par Oxyde
Winamax series 26 a été créé par Oxyde
Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Ce début d’année 2020 débute sur les chapeaux de roues avec ses winamax series et sont programme alléchant ^^.

Comme sur le Circus et afin de suivre au maximum les joueurs et leurs performances respectives je crée à nouveau un topic dans le but de nous les partager et de chacun chercher le meilleur de nous même.

Aucun objectif ce coup ci pour moi je ferrai le bilan a la fin.

Bon jeu à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2020 01:09 #8838 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Première soirée mauvaise me concernant series ou tournois régulier compris.
Je pense pas avoir mal joué mais j'ai eu peu de chance sur des coups vraiment cruciaux mais bon c'est le jeu.
Un tournois m'a très bien réussi quand même le collossus a 30€ je me suis permis de le jouer alors que je dépasse pas 20 en général bien m'en a pris ^^.
J'ai d'abord loupé le day 2 au dernier niveau mais j'ai pris 75 dessus et sur le 2nd essai j'ai réussi a me qualifier sur le day 2 avec un stack jouable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2020 01:34 #8839 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Salut Oxyde, GG pour ta qualif!

Allez je vais essayer de te suivre pour faire des CR, je me suis pris au jeu sur les circus.

Du coup pas mal d'itm en mousse (au surprise, au 20ko de 18h,au 10 euros deglingo de minuit et 2 fois au 15 ko 1M garanti dont celui-ci rageant à moins de 10 minutes de la fin du day1)
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...3e5457208&lang=fr_FR

Sinon qualification au day2 du high five avec 30 bb.

13 tournois joués, 33% d'itm et bénéfice net de 15euros^^

GL à tous pour la suite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2020 00:27 #8841 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Ce soir je voulais pas poster, je suis un peu en tilt mais je dois prendre sur moi et accepter la variance, j'ai perdu une tonne de 80/20 et pris des sick setup (certainement quelques coups mal joués aussi et moins de motivation qu'hier soir ).

J'ai joué 20 tournois (en comptant les re-entry) pour 10% d'itm et -291 euros.

Seulement 2 itm: bust au niveau 18 du 15ko et min cash au 10 euros ko de 18h.

On va tout de même rester positif et se dire que ça ne peut que mieux se passer par la suite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2020 04:17 - 07 Jan 2020 04:21 #8842 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Pour moi c'est exactement pareil affreuse soirée avec un taux itm affreux 8% aujourd'hui sur 34 tournois et -217 aujourd'hui.
Pas de places payé sur les event series ce soir. J'ai perdu au 4éme hu pour itm sur event de minuit malheureusement sur le reste j'en étais loin.
Vas falloir redresser la barre ^^.
Je vais tout faire pour réussir a avoir un day 2 sur le high five et le 15ko également.
Sinon moi j'ai pas ragé ce soir à chaque mauvais coup j'en riais plus que autre chose :lol:
J'ai vu de beau 80/20 aussi dont un qui ma marqué sur un 20€ 2 place avant la bulle avec kk vs 10-10 flop k-10-x turn x river 10 :pinch: . Le genre de coup ou on se dis non il vas pas tomber quand même :( . Mais bon c'est le jeu.
J’espère que demain j'aurai de meilleur chose à poster ici.
Dernière édition: 07 Jan 2020 04:21 par Oxyde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2020 00:27 #8845 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Ben hier je disais que ça pouvait pas être pire...et ça été pire!

Pour 20 tournois encore 10% d'itm, aucun gain notable et surtout -409 euros net sur la session.
Belle épreuve mentale qui s'offre à moi, il m'a paru impossible de gagner un coup pf, les as craqués 4 fois et des setup à n'en plus finir. On a bien sûr tous déjà vécu ce genre de situation, je dois garder confiance,et surtout continuer à travailler mon poker en marge des sessions et ça s'inversera.

GL à vous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2020 01:06 #8846 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Allez intuition tu vas l'avoir ta perf j'en doute pas ^^.
Je pensais pourvoir annoncer une belle perf ce soir mais au finale rien de dingue un peu de perte mais moins de 50.
Je viens de me faire éliminer coup sur coup du day 1 high five et 15ko lors des 4 dernières minutes sur des pots entre 30 et 40bb qui m'aurai bien mis pour le day2 mais malheureusement kk inf a as-10 (as river encore :pinch:) et as-10 perd vs QQ en bataille de blinde as flop mais Q turn bas dis donc en 2mn ça fait mal :lol:
Et au finale 25% itm en comptant les tournois régulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2020 00:21 #8851 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Merci Oxyde pour tes encouragements ! Je te souhaite également une belle perf et pourquoi pas un logo sous le pseudo :)

Je ne désespère pas et ce soir c'est un peu mieux que les soirées précédentes, j'ai fait pas mal d'itm,notamment aux 2 kill the wip, au 20 euros show one et surtout un deep run sur le kill the wip plo avec une 38e place et de la frustration, je ne me considère pas comme un bon joueur de plo mais j'ai la sensation de me faire salir sur ce coup:
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...624ae3fd9&lang=fr_FR

je missclick le squeeze pf, je voulais pot mais ça revient au même bref next...

voici le récap de la soirée: 17 tournois, 23% d'ITM et -17.87 euros net.

C'est toujours pas fameux mais j'ai pris du plaisir à jouer (ça m'était pas arrivé depuis un moment) et c'est ce que je vais retenir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2020 01:59 - 09 Jan 2020 02:02 #8852 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Merci Intuition et bien j'en étais pas loin du logo effectivement comme quoi ^^.
Deux jolie deep run ce soir mais toujours frustrant quand même lorsque l'on en a 2 bien partie qui finisse simultanément sans faire la vrai perf que tu attend.
L'event à 10 euro semi turbo de 23h ou je fait 39/+4000 pour un peu plus de 80€ aks vs qq pré flop dans un pot pour le cheap lead snifff.
L'event à 20 euro turbo deglingos de 0h ou je fait 13/1200(+800)de re entry qj vs as-7 pré flop aussi deglingos oblige :lol: ou je gagne environ 350€.
Et enfin une qualification sur le 15ko avec 37bb si j'ai bon souvenir 185000 jetons environ.
Donc voila un bénef de plus de 200 c'est mieux mais bon je le veux mon gain a 4 chiffre lol.
Sa me confirme comme quoi je joue mieux sur les structures semi turbo et turbo vas falloir je révise mon jeu avec un gros stack ^^.

Allez bonne soirée et gl demain.
Dernière édition: 09 Jan 2020 02:02 par Oxyde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2020 11:37 #8857 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Salut,

encore une session de merde hier, j'ai pas les chiffres exacts car mon ordi a bug en cours de session, j'ai dû le redémarrer donc pas accès aux statistiques wina. Mais en gros entre -250 et -275 encore...
rien à se mettre sous la dent, j'ai mis une quinzaine de bullets pour le 15ko depuis dimanche dernier, c'est la cagoule totale on a perdu plus d'1k sur la semaine^^ Comme ma BR a chuté, je vais descendre de limite, faire plus que les 10 balles voir quelques 20, essayer de ship des tickets (j'ai réussi en fin de session à ship un 125).
Voilà, sinon oxyde tu étais en stream :P . En fait j'ai un groupe skype et un de mes potes streamait, tu étais à une de ses tables sur un MS 10 (plug&play).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2020 17:41 #8859 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Winamax series 26
j'vous lis... plaisant... bon courage et gl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2020 02:16 #8863 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Bon hier la soirée été trés mauvaise avec seulement 2 itm sur 34 tournois... J'ai perdu les gains de la veille en clair.

Ce soir soirée bien meilleur avec un gros taux d'itm qui frôle les 40% je fait le yoyo en ce moment entre bonne soirée et mauvaise. Pas beaucoup de gros gains néanmoins hormis 100€ sur le turbo de 21h à 10€ ou je fait sans doute une erreur à mon sens mais passons, le turbo wseries à 20€ de minuit ou je fait autour de la 60/+2000 as-6 perd vs as-5 pour 60env.

Et enfin une qualification au day 2 du high five avec 248000 jeton pile au tapis moyen.
Objectif réussi avec une qualification sur le high five 15ko et colossus :)
Nouvelle objectif avoir un day3 sur l'un des 3 tournoi mais bon ça va pas être simple ^^.

J'aurai aussi un essai unique pour le 3 million event grâce à un ticket que j'avais remporté.

Allez gl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2020 20:24 #8867 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
j'attaque la session et après 2 horreurs sur les 20 et 10 balles voici celui ci sur le 125... dans la foulée de la semaine.
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...16fd22a76&lang=fr_FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2020 02:23 #8868 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
ben après quasi une semaine de Séries c'est une grosse cagoule! Même dans mes pires projections, j'aurais jamais pensé que les séries de ce mois se passent ainsi!

-400 encore ce soir, c'est dingue le nombre de 80/20 et 70/30 perdus pf!
Inutile de poster tous les coups, puis je suis pas là pour whine mais j'en reviens pas, faudrait que je regarde sur mon tracker combien je run sous l'EV mais ça doit être dingue...
Mon coach me demande de ne pas give up et de persévérer (je lui partage tous mes coups mais il me dit que c'est la variance et que notre travail va finir par payer mais je commence à me poser des questions, voire douter de mon jeu...) -1.6k sur la semaine comment dire ça fait mal au c**
Je crois que j'ai rarement connu un run pareil, ce soir je joue chez un pote et lui aussi me dit "ça va venir, tes moves sont ok, ça va finir par payer, n'abandonne pas"...
J'ai sincèrement l'impression de bien jouer, de mettre mes adversaires dans des spots compliqués et à l'arrivée je déchatte complètement...
Donc ce soir je me dis que je me donne une dernière chance demain en espérant un run "normal" sinon ce sera un give up total pour la fin de ces Séries; on fera simplement le day 2 du high5 (j'ai dû BI au moins 20 fois le 15euros ko 1M sans réussite).
Quoiqu'il se passe, je n'aurai pas d'idées noires et je n'oublierai jamais que ce n'est qu'un jeu :P
Et je me dis que quand tout va bien, on apprend rien de la vie, c'est dans le dur qu'on "step up" donc tout ceci me fera grandir et sera une bonne expérience pour la suite!

GL à vous et au plaisir de vous retrouver sur les tables :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2020 19:24 #8876 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Et ça continue encore et encore...J'avais une note sur ce joueur qui est très "sticky" et je savais qu'il allait jamais fold.
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...a162d21e7&lang=fr_FR

et dans la foulée
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...bd0b0277f&lang=fr_FR
C'est dur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2020 00:58 #8880 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Allez intuition t'énerve pas si on te dit que tu joue bien de l’extérieur persévère ^^.

Bon moi ce soir rien de bien sur les series pas d'itm.
Mais une belle place payé sur le free gold et surtout une 1ére place sur l'after foot à 2€ pour 415€ (toujours un turbo sa change pas :cheer: ).

Allez à demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2020 19:02 #8889 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet Winamax series 26
Bonsoir Intuition,

j'avoue que sur les deux coups, c'est surtout le premier qui fait mal. Un bon joueur doit fold après ton 4BET avec cette main là, le nombre de mains où tu dois call, il doit y en avoir pas plus de cinq six et encore.... Donc pour moi, effectivement tu n'as pas de chance.
Pour la suivante, c'est différent : le joueur te colle parce qu'il y a la prime et franchement même pour 20 BB, je pense pas qu'il fasse une erreur, après c'est encore un bad beat ... That's poker man ;)
Comme tu le dis, ne jamais oublier que c'est un jeu et là oui la variance est contre toi, il faut juste faire le dos rond. On y croit !!!!

En tout cas, ça fait plaisir de voir de joueurs qui jouent des buy-in élevés et qui partagent leur XP. A l'occasion, puisque tu parles que tu as un coach, n'hésites pas à poster quelques commentaires dessus (pourquoi tu as pris un coach, comment ça se passe, quel est le coût, qu'est-ce que ça t'a apporté...). Franchement je pense que pas mal de 3DMAXiens seraient intéressés, donc faut pas hésiter à partager :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2020 19:57 #8890 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Salut smlg,

Oui effectivement le 2e coup c'est un call avec le bounty, mais that's poker comme tu le dis si bien.
Hier je dicutais un peu avec Froggz (avec qui j'ai fait le hu du 3dmax) et il me disait que j'étais quand même over aggro et que certains coups étaient certainement "high variance" ce qui peut expliquer mes swings et je pense qu'il n'a pas tort là dessus. Je sais aussi que j'ai encore beaucoup de leaks à corriger et que le poker est un jeu où l'on ne peut que progresser... donc j'ai encore beaucoup de travail à fournir ;)
Après j'ai un métier à côté et plein d'autres activités ce qui fait que je ne me donne pas à 100% dans le poker (bien que ça me prenne pas mal de temps).

En ce qui concerne mon coach, c'est une longue histoire mais je veux bien la partager.

Il y a quelques années je suis allé en Espagne faire l'Arena Poker Camp avec Franck (serial lucky) et mon frère, j'ai eu la chance de faire le hu final du Main Event avec mon frangin pour la petite histoire. Ceci m'a permis de faire connaissance avec pas mal de joueurs et un notamment connu sous le pseudo de plug&play sur wina (qui twitch également) avec qui j'ai particulièrement sympathisé et nous avons gardé contact.

Puis cette année il m'a proposé de le rejoindre sur ses différents groupes skype les soirs de sessions et j'ai rencontré grâce à lui les meilleurs joueurs de mtt wina: Level-up anciennement Sirpkr, philopok, Babette "brujabuena", Rosalie 4bettencourt, robin des noix, table rase, captain obv, cap haddock, mockingbird et plein d'autres mais surtout lapooonte un petit jeune de 23 ans déjà vainqueur de plusieurs séries et circus sur wina, PS et partypoker. Je me suis très bien entendu avec lui et tous les soirs il me partageait son écran pendant les séries de septembre et on a grindé ensemble (Avant de faire du volume, il a choisi de passer énormément de temps à bosser son jeu et les perfs sont vites arrivées).

Il a senti que j'aimais son approche du jeu, on partage aussi plus ou moins la même vision de la vie et il m'a proposé de faire des reviews de mes mtt de temps en temps les après-midis où je bossais pas, et quelques fois il intégrait philopok (vraiment abordable et plein d'humour) ainsi que d'autres bons joueurs dans notre groupe pour pousser un peu plus l'analyse. Il refusait que je le monnaie pour ça, il me disait qu'il le faisait par sympathie et que ça lui permettait de bosser lui aussi en parallèle quand il ne bossait pas avec les autres "sharks".

Je lui ai donc proposé pour ses services de le stacker sur des événements live (d'ailleurs jeudi il sera au Havre pour le PSPC) avec un cut bien en dessous de la moyenne de 50% habituelle^^
On bosse aussi les tableaux de range, les différents sizings en fonction des boards et notamment les lines à prendre en bvb car c'est la situation où je me retrouve le plus souvent dans des spots compliqués etc...Et maintenant tous les soirs on est sur skype, alors c'est pas toujours évident car il y a plein de groupes différents en fonction des affinités des uns et des autres, parfois on navigue d'un groupe à l'autre et parfois aussi j'ai l'impression de "défocus" car on a tendance à rire ou parler de choses et d'autres tout en jouant parfois plus de 10 tables en même temps mais dans l'ensemble, je sens que tout ça me fait progresser et j'ai la sensation d'aborder le poker d'une manière nouvelle. Autre point positif, on s'entraide et s'encourage, on se donne de la motivation et lorsqu'un d'entre nous deeprun, il partage son écran et on est tous à fond derrière lui!
Je me sens encore loin de la plupart de mes "compères" d'un point de vue technique mais il me tirent vers le haut et je peux que les remercier!

Voilà pour la petite histoire, j'espère avoir éclairé ton questionnement. En tout cas j'aime partager de manière générale, (bien que j'aie des côtés égoïstes) et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en ressentez le besoin, je vous répondrai volontiers!

A bientôt sur les tables ou sur le forum :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2020 21:36 #8891 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Allez un peu de whine, impossible de prendre un bounty sur les gros BI!

www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...99588d0dd&lang=fr_FR

puis celle ci ensuite toujours le même
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...ec2102843&lang=fr_FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2020 04:03 #8892 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Bon ben on a réussi à se décagouler avec une 4e place sur le ws 10 euros ko de 20h pour quasi 3k de gains. A vrai dire j'y croyais plus du coup on respire un peu mieux!

Le logo était vraiment pas loin mais je reste quand même très content :)

On se lève dans 2h pour aller bosser, mon patron s'en fout des WS^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.