Salut,
Tout d'abord VGG Oxyde pour ta qualif aux 4 days 2, propre! Dommage que tu n'aies pas réellement deep run l'un d'entre eux, ça aurait été sympa de finir sur une bonne note (et un joli gain aussi^^).
Merci Groucha, oui je vais jouer un peu moins (en tout cas pas tous les soirs en continu) maintenant que les WS sont terminés, prendre un peu de repos car mine de rien ces 10 jours ont été bien énergivores en cumulant boulot la journée et poker tous les soirs.
Hier soir j'ai essayé de ma qualifier pour le 3M (j'avais encore 2 tickets) et le 1M mais j'ai mis 2 bullets dans chacun sans réussite.
J'ai bust après quasi 2h de jeu au day2 du high5, j'ai avancé dans le MS 10 de 18h (170e place) sinon rien d 'extra pour le reste, session down de 150 euros.
Grâce à cette 4e place, j'ai fini les séries sur un bilan positif, +/- 600 euros de gains net et malgré mon mauvais run de départ j'ai quand même pris du plaisir à écrire sur ce forum.
Merci Oxyde pour ton initiative!
Voilà, je suis donc partant pour tenir un nouveau "blog" pour les séries d'Avril et ce serait chouette que d'autres joueurs partagent leurs expériences pour venir enrichir ce forum.
A bientôt pour de nouvelles aventures^^