Pour rejoindre le chat du site, inscrivez-vous ou connectez-vous !

Winamax series 26

Plus d'informations
05 Jan 2020 18:59 #8837 par Oxyde
Winamax series 26 a été créé par Oxyde
Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Ce début d’année 2020 débute sur les chapeaux de roues avec ses winamax series et sont programme alléchant ^^.

Comme sur le Circus et afin de suivre au maximum les joueurs et leurs performances respectives je crée à nouveau un topic dans le but de nous les partager et de chacun chercher le meilleur de nous même.

Aucun objectif ce coup ci pour moi je ferrai le bilan a la fin.

Bon jeu à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2020 01:09 #8838 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Première soirée mauvaise me concernant series ou tournois régulier compris.
Je pense pas avoir mal joué mais j'ai eu peu de chance sur des coups vraiment cruciaux mais bon c'est le jeu.
Un tournois m'a très bien réussi quand même le collossus a 30€ je me suis permis de le jouer alors que je dépasse pas 20 en général bien m'en a pris ^^.
J'ai d'abord loupé le day 2 au dernier niveau mais j'ai pris 75 dessus et sur le 2nd essai j'ai réussi a me qualifier sur le day 2 avec un stack jouable.

Plus d'informations
06 Jan 2020 01:34 #8839 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Salut Oxyde, GG pour ta qualif!

Allez je vais essayer de te suivre pour faire des CR, je me suis pris au jeu sur les circus.

Du coup pas mal d'itm en mousse (au surprise, au 20ko de 18h,au 10 euros deglingo de minuit et 2 fois au 15 ko 1M garanti dont celui-ci rageant à moins de 10 minutes de la fin du day1)
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...3e5457208&lang=fr_FR

Sinon qualification au day2 du high five avec 30 bb.

13 tournois joués, 33% d'itm et bénéfice net de 15euros^^

GL à tous pour la suite!

Plus d'informations
07 Jan 2020 00:27 #8841 par 1ntu1t1on
Ce soir je voulais pas poster, je suis un peu en tilt mais je dois prendre sur moi et accepter la variance, j'ai perdu une tonne de 80/20 et pris des sick setup (certainement quelques coups mal joués aussi et moins de motivation qu'hier soir ).

J'ai joué 20 tournois (en comptant les re-entry) pour 10% d'itm et -291 euros.

Seulement 2 itm: bust au niveau 18 du 15ko et min cash au 10 euros ko de 18h.

On va tout de même rester positif et se dire que ça ne peut que mieux se passer par la suite :)

Plus d'informations
07 Jan 2020 04:17 - 07 Jan 2020 04:21 #8842 par Oxyde
Pour moi c'est exactement pareil affreuse soirée avec un taux itm affreux 8% aujourd'hui sur 34 tournois et -217 aujourd'hui.
Pas de places payé sur les event series ce soir. J'ai perdu au 4éme hu pour itm sur event de minuit malheureusement sur le reste j'en étais loin.
Vas falloir redresser la barre ^^.
Je vais tout faire pour réussir a avoir un day 2 sur le high five et le 15ko également.
Sinon moi j'ai pas ragé ce soir à chaque mauvais coup j'en riais plus que autre chose :lol:
J'ai vu de beau 80/20 aussi dont un qui ma marqué sur un 20€ 2 place avant la bulle avec kk vs 10-10 flop k-10-x turn x river 10 :pinch: . Le genre de coup ou on se dis non il vas pas tomber quand même :( . Mais bon c'est le jeu.
J’espère que demain j'aurai de meilleur chose à poster ici.
Dernière édition: 07 Jan 2020 04:21 par Oxyde.

Plus d'informations
08 Jan 2020 00:27 #8845 par 1ntu1t1on
Ben hier je disais que ça pouvait pas être pire...et ça été pire!

Pour 20 tournois encore 10% d'itm, aucun gain notable et surtout -409 euros net sur la session.
Belle épreuve mentale qui s'offre à moi, il m'a paru impossible de gagner un coup pf, les as craqués 4 fois et des setup à n'en plus finir. On a bien sûr tous déjà vécu ce genre de situation, je dois garder confiance,et surtout continuer à travailler mon poker en marge des sessions et ça s'inversera.

GL à vous :)

Plus d'informations
08 Jan 2020 01:06 #8846 par Oxyde
Allez intuition tu vas l'avoir ta perf j'en doute pas ^^.
Je pensais pourvoir annoncer une belle perf ce soir mais au finale rien de dingue un peu de perte mais moins de 50.
Je viens de me faire éliminer coup sur coup du day 1 high five et 15ko lors des 4 dernières minutes sur des pots entre 30 et 40bb qui m'aurai bien mis pour le day2 mais malheureusement kk inf a as-10 (as river encore :pinch:) et as-10 perd vs QQ en bataille de blinde as flop mais Q turn bas dis donc en 2mn ça fait mal :lol:
Et au finale 25% itm en comptant les tournois régulier.

Plus d'informations
09 Jan 2020 00:21 #8851 par 1ntu1t1on
Merci Oxyde pour tes encouragements ! Je te souhaite également une belle perf et pourquoi pas un logo sous le pseudo :)

Je ne désespère pas et ce soir c'est un peu mieux que les soirées précédentes, j'ai fait pas mal d'itm,notamment aux 2 kill the wip, au 20 euros show one et surtout un deep run sur le kill the wip plo avec une 38e place et de la frustration, je ne me considère pas comme un bon joueur de plo mais j'ai la sensation de me faire salir sur ce coup:
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...624ae3fd9&lang=fr_FR

je missclick le squeeze pf, je voulais pot mais ça revient au même bref next...

voici le récap de la soirée: 17 tournois, 23% d'ITM et -17.87 euros net.

C'est toujours pas fameux mais j'ai pris du plaisir à jouer (ça m'était pas arrivé depuis un moment) et c'est ce que je vais retenir :)

Plus d'informations
09 Jan 2020 01:59 - 09 Jan 2020 02:02 #8852 par Oxyde
Merci Intuition et bien j'en étais pas loin du logo effectivement comme quoi ^^.
Deux jolie deep run ce soir mais toujours frustrant quand même lorsque l'on en a 2 bien partie qui finisse simultanément sans faire la vrai perf que tu attend.
L'event à 10 euro semi turbo de 23h ou je fait 39/+4000 pour un peu plus de 80€ aks vs qq pré flop dans un pot pour le cheap lead snifff.
L'event à 20 euro turbo deglingos de 0h ou je fait 13/1200(+800)de re entry qj vs as-7 pré flop aussi deglingos oblige :lol: ou je gagne environ 350€.
Et enfin une qualification sur le 15ko avec 37bb si j'ai bon souvenir 185000 jetons environ.
Donc voila un bénef de plus de 200 c'est mieux mais bon je le veux mon gain a 4 chiffre lol.
Sa me confirme comme quoi je joue mieux sur les structures semi turbo et turbo vas falloir je révise mon jeu avec un gros stack ^^.

Allez bonne soirée et gl demain.
Dernière édition: 09 Jan 2020 02:02 par Oxyde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Plus d'informations
10 Jan 2020 11:37 #8857 par 1ntu1t1on
Salut,

encore une session de merde hier, j'ai pas les chiffres exacts car mon ordi a bug en cours de session, j'ai dû le redémarrer donc pas accès aux statistiques wina. Mais en gros entre -250 et -275 encore...
rien à se mettre sous la dent, j'ai mis une quinzaine de bullets pour le 15ko depuis dimanche dernier, c'est la cagoule totale on a perdu plus d'1k sur la semaine^^ Comme ma BR a chuté, je vais descendre de limite, faire plus que les 10 balles voir quelques 20, essayer de ship des tickets (j'ai réussi en fin de session à ship un 125).
Voilà, sinon oxyde tu étais en stream :P . En fait j'ai un groupe skype et un de mes potes streamait, tu étais à une de ses tables sur un MS 10 (plug&play).

Temps de génération de la page : 0.381 secondes