Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Winamax series 26

Plus d'informations
15 Jan 2020 06:57 #8893 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
VGG jolie résultat ^^.
Perso mon ordi ne fonctionne plus donc j'ai pas joué ces 2 derniers jours quasiment...
Mais ce soir pas le choix avec les day 2 je vais les jouer avec la tablette sans doute.
Gl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2020 13:04 #8904 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series 26
VGG 1NTU1T1ON !
WS terminés, un peu de répit pour faire quelques économies :dry: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2020 20:13 #8910 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series 26
Salut,

Tout d'abord VGG Oxyde pour ta qualif aux 4 days 2, propre! Dommage que tu n'aies pas réellement deep run l'un d'entre eux, ça aurait été sympa de finir sur une bonne note (et un joli gain aussi^^).
Merci Groucha, oui je vais jouer un peu moins (en tout cas pas tous les soirs en continu) maintenant que les WS sont terminés, prendre un peu de repos car mine de rien ces 10 jours ont été bien énergivores en cumulant boulot la journée et poker tous les soirs.

Hier soir j'ai essayé de ma qualifier pour le 3M (j'avais encore 2 tickets) et le 1M mais j'ai mis 2 bullets dans chacun sans réussite.

J'ai bust après quasi 2h de jeu au day2 du high5, j'ai avancé dans le MS 10 de 18h (170e place) sinon rien d 'extra pour le reste, session down de 150 euros.

Grâce à cette 4e place, j'ai fini les séries sur un bilan positif, +/- 600 euros de gains net et malgré mon mauvais run de départ j'ai quand même pris du plaisir à écrire sur ce forum.

Merci Oxyde pour ton initiative!

Voilà, je suis donc partant pour tenir un nouveau "blog" pour les séries d'Avril et ce serait chouette que d'autres joueurs partagent leurs expériences pour venir enrichir ce forum.

A bientôt pour de nouvelles aventures^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2020 21:36 #8913 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series 26
Merci Intuition et bien joué malgré plusieurs mauvaises session tu fini avec un bilan positif ^^. Mon pc qui me lâche ma freiné sur la fin des series j'ai juste jouer mon ticket 3 million et mes day 2 avec tablette.

Oui je suis heureux d'avoir réussi à me qualifier sur les 3 day 2 avec peu de tentative 1 unique chance sur le 3 million convertie 2 essai collosus dont 1 itm et 1 day 2 et les autres day 2 ont été atteint en moins de 10 tentative.

Bon malheureusement le day 3 n'est pas arrivé mais bon avec du recul sans faire de perf j'ai réussi à ne pas avoir un bilan négatif sur ces series et c'est l'essentiel pour moi.

Je relancerai ce genre de topic pour chaque événement winamax que je participerai.

J'espère réussir à avoir plus de 30000pts sur le challenge mtt pour la fin du mois désormais.

Merci à tous de nous avoir suivi sur ces series et à bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2020 09:28 - 18 Jan 2020 10:00 #8918 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series 26
Merci à vous de partager vos bons moments ( et moins bons )
1NTU1T1ON et Oxyde pas intéressés par le Winamax Club Trophy ?
Dernière édition: 18 Jan 2020 10:00 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2020 10:41 #8935 par kikalesas
Réponse de kikalesas sur le sujet Winamax series 26
salut à tous

mon retour sur les 26ème WS :

j'ai participé à quelques beaux event, mais sans trop de réussite... mais sans perte non plus...

grâce à la guerre des gang, j'ai pu redécouvrir qu'il était facile de ship des tickets sur les hit&run et les sat
(j'ai gardé 4 tickets à 10 et 1 ticket 20 pour les WS)
j'ai également ship 2 tickets Million event à 15 sur les road to million + quelques euros
J'ai versé 120 pour obtenir les freeroll ws (j'ai ship 1 ticket 3M)
j'ai participé à des MTT communautaires et ship (ticket 15 + 5 sur le CP)
2 tickets 10 + 1 ticket 20 gagnés sur des championnat clubs.

au final j'ai joué :
le 3 Million event : 1 seule bullet (ticket) : joué trop trop mal, trop passif et pas assez aggressif
le Million event : 5 bullets (dont 3 tickets) : gains : 81.06 de kill + 48.96 d'itm (raté 2 fois le day 2 a l avant dernier niveau)
ws 8 et ws 93 : 2 buy in a 20 balles : (1 ticket) : 27 de kill + 20.01 itm
4 mtt killer à 10 (dont 4 tickets) : WS surprise 1&2 + Kill the wip 1 et 2 : 4.50 de kill + 0 itm
enfin 3 fois le H5 : (dont 1 ticket) : gain itm : 7.50

mon bilan : 15 mtt WS joués : 295€ de buy in dont (235 en tickets) : 112.56€ de kill + 76.47€ d'itm
environ 120€ de retour sur ma BR et il me reste encore 2 tickets 10 + 1 ticket 20

en qualité de jeu:
sur le 3M : pas habitué à ses limites et du coup trop timide
sur le 1 M : satisfait de mes prestations
sur les 10€ et 20€ : pas assez aggro

j'ai particulièrement aimé le côté mtt killer, et j'ai décidé de favoriser ce type de jeu.

par contre j'ai arrêté les expresso : -350€ entre octobre et fin decembre

bonne lecture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.