Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Winamax series Avril 2020

Plus d'informations
06 Avr 2020 09:21 #9446 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series Avril 2020
VGG Oxyde, de quoi te faire plaisir sur les séries :D
Merci Ludo de nous avoir accompagné, comme je l'ai dis encore hier si d'autres veulent passer la soirée avec nous ils sont les bienvenue.
Pour moi, H5...que dalle et million event KO qualif pour le day2 83k average à près de 250k :dry: . Satisfaite tout de même vu que j'ai choppé 2 tickets sur les expressos à 0.50€ pris 22€ de kills donc cool.
Sur l'ensemble des joueurs du stream, la soirée a été compliquée... ce n'est que le premier jour alors ça promet ! Je souhaite à tous beaucoup de reussite pour la suite.
A bientôt pour le prochain stream. Prenez soin de vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2020 09:36 #9448 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Winamax series Avril 2020
VGG oxyde pour cette jolie perf à 4 chiffres +++

purée ca pique les buy in des winaseries pour se faire salir comme ca .. ( vu kiki :( ) ... dsl pas dispo pour vous écouter hier....portez vous bien et essayez de mheu jouer :p :p
sympa le trio streamer vu le peu que j'ai pu écouter rapidos (mheume si y(avait que des mecs :p )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2020 14:17 #9452 par _Jkeok_
Réponse de _Jkeok_ sur le sujet Winamax series Avril 2020
Et bien vous avez été bavards avant même le début des WS !

Cela fait plaisir de voir à quel point le niveau monte au sein de la 3dmax au fil des semaines depuis quelques temps.

Cela donne motive encore plus à bien jouer et réussir à remporter le challenge mtt mensuel devient une sacrée perf.

Oxyde t'es un bel exemple de cette montée en puissance, tu es sur un sacré run j'espère pour toi qu'il va durer, vgg pour l'after work quand j'ai look le challenge mtt je me suis dis que tu avais décroché le logo ou pas loin, ça reste quand même une belle performance.

D'ailleurs je savais pas que les gros tournois continuaient même pendant les WS, j'imagine que c'est par rapport au confinement.

Parlons en du confinement, ça fait rêver de voir toutes ses sommes qu'on peut aller gagner en jouant pour pas très cher au final mais cela rend la route encore plus longue. Il faut vraiment avoir une bonne étoile pour aller au bout même en limitant le nombre d'erreurs.

Du coup définir des objectifs reste compliqué, personnellement après avoir été runner up il y a quelques mois sur un marathon event, et avoir gagné quelques gros tournois dont le prime time 100k , forcément j'ai envie d'aller chercher ce logo.

Pour des objectifs plus atteignables je veux surtout bien jouer, l'avantage du grand nombre, c'est qu'il y a plus de livraisons, dans un sens cela m'apprend à être plus patient qu'à l'accoutumé et c'est pas plus mal.

Pour la première journée des WS version miel pops, au niveau des tournois sur un jour on peut dire que c'était une belle journée de merde. Par contre j'ai réussi à me qualifier dès le premier day 1 du High Five avec un stack un peu en dessous de l'average. Je vais attaquer le d2 avec une trentaine de blindes ce qui permet de pouvoir jouer un peu avec la structure deep.

www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...9b7806786&lang=fr_FR

J'ai eu cette main à jouer à quelques lefts du d2. Je pense qu'en début de tournoi je call, je pense la situation particulière de fin de d1 m'a aidé à fold. Pour moi il peut avoir que deux mains dans ce spot. Soit flush, soit double paire k10. Il m'a montré le k de carreau. C'est dommage ce coup parce que j'aurais pu être au dessus de l'average au début du d2, après je regrette pas le fold car je pense qu'il est bon. Je suis à l'écoute de vos avis.

Pour ce soir je vais me faire une grosse session, certainement la plus grosse session du festival. Je vais me faire un petit plaisir avec le championship 6max KO. C'est clairement le format que je préfère et même si le buy in est élevé je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose en période de WS bien plus que sur un field classique. Je vais in tous les autres tournois et tenter les millions bien entendu.

Sans oublier la finale du championnat 3dmax ou Intuition est largement favori avec son gros stack mais sait on jamais !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2020 15:23 #9455 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut jkeok,

oui le challenge mtt est sympa puis avec le retour de god natt ça fait un joueur très compétent supplémentaire et je pense qu'on va pas tarder à voir Mauru_Uru qui joue les high stakes (avec lequel j'ai joué hier soir une petite heure sur le 100ko) et qui participe au challenge "high" de Club Poker pointer le bout de son nez aussi.

Je te souhaite un big GL sur le championship ce soir, le prize pool va être énorme!

Concernant la main que tu as postée, je ne pense pas qu'il fasse ça avec kt, ça signifierait qu' il transformerait sa main en bluff car la river est la pire carte pour lui, elle fait tout rentrer: les quintes, les flushs,brelans et plein de 2 paires à l'as. Si c'est un joueur compétent kt n'aurait pas de sens, il peut pas check/call (peut être excepté KdTd et encore tu as des QJ, des combos trèfles etc qu'il doit protéger) je pense qu'il va tout le temps la check/raise turn en protection car ta range comporte des tonnes de combos draws.
Donc oui il peut avoir des flushs ou bien des mains qu'il tourne en bluff avec seulement le Kdxx qui bloque la nuts flush voir KdJx ou KdQx qui bloque nuts flush+straight. Enfin ce n'est que mon point de vue mais ton fold n'est pas dégueu. Le spot est intéressant!

Oui pour la super finale finale de ce soir je suis en train de réfléchir à la stratégie à adopter mais avec tous les series à côté ça m'embête un peu de ne pas pouvoir totalement focus sur la dynamique :P

GL en tout cas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 05:01 #9465 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Bon, encore une mauvaise session à presque 0 itm et un peu, parfois même beaucoup d'énervement (oui je sais ça ne sert à rien :oops: ).

Tout a commencé sur le 10e ko de 18h, je bust avec jj vs tt préflop peu avant la bulle, ensuite sur le 50e ko de 20h je perds mes 50bb en bvb avec 66 vs kk sur un flop 26k.
Dans la foulée sur le MS 10 de 20h je me fais craquer les as 45bb deep sur un pot 4bet par AKo.
A ce moment là je me dis "bon ça va tourner garde confiance"...puis quelques minutes après sur la super finale du championnat, alors que je suis chip leader à la bulle de la tf je me fais craquer kk par 88 encore en bvb pour me retrouver cripple. Fait chi** parce que j'y tenais à cette finale, j'avais vraiment envie d'aller la chercher! J'ai l'impression de revivre le même genre de coup que la veille sur la fièvre lorsque je perds avec AA en bb vs 77.
De là je sens monter ce mélange de colère et de frustration, je me désunit complètement (vous pourrez penser "il n'est pas solide mentalement le gazier", je vous contredirai certainement pas^^) et je commence à faire du grand n'importe quoi sur les autres tables...résultat il me reste plus que deux tables à 23h15, le million event de 20h (où je sors de manière normale peu après) et le High5.

La colère passée, je décide de m'inscrire au 20e hu de minuit.
Après avoir remporté mes 3 premiers hu, je me retrouve à la bulle. Concentré, déterminé je prends petit à petit l'ascendant sur mon nouvel adversaire avec les 3/4 des jetons en ma possession, je sens qu'il est englué et que le tour suivant me tend les bras... et vient la cerise sur le gâteau! Bim plus de connexion internet pendant une bonne minute 30, le temps m'a semblé très long croyez moi, tous les noms d'oiseaux y sont passés! En me reconnectant dans la panique, je missclick et me retrouve commit avec 35cc...deux mains plus tard la session du mardi s'achève.
"Mais put*** pourquoi ça se passe comme ça en ce moment???" C'est la toute première pensée qui m'est venue à l'esprit. Mais en fait comme je ne crois pas au hasard, si ça se passe ainsi c'est pour une bonne raison. Donc tant que je ne changerai pas quelque-chose, je pense que ça risque de se passer encore ainsi un moment.

Bon en vous racontant tout ça maintenant, j'en souris et je prends conscience que si je veux progresser, je ne dois pas seulement travailler "techniquement", je dois également bosser le mental, car rien n'est acquis. Je vais relire les Jared Tendler "le mental au poker" ça ne me fera certainement pas de mal (il est posé sur ma table de nuit au moment où j'écris). Je pense aussi que je joue trop de tables en même temps et que je perds de l'edge. J'ai quelques pistes de réflexion pour demain^^
Voilà, sinon au milieu de tout ça je me suis qualifié au day2 du high5 avec 45bb.

A demain en espérant parler un peu plus d'itms et de deep runs :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 10:24 #9468 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series Avril 2020
Qui pourrait te blâmer d'être un chouille agacé... avec autant de déchatte depuis le début des series.
La lecture de tes mésaventures vont certainement servir à d'autres, travailler sur eux aussi.
On compte sur toi pour reprendre le dessus :) MERDE pour le suite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 11:47 - 07 Avr 2020 11:58 #9470 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Winamax series Avril 2020
mheu la 3dmax

sick session Ludo...ca va viendre.....ca va viendre...t'as le mental pour...penses à d'autres activitées pour souffler un peu entre les sessions.. gl

sinon for me pas de bk pour le xs sauf acces par tickets.. ce que j'ai fait hier soir sur le 15€ (expressos 0.50) et sur le 125€ (expressos 4€ -> 2 essais et pris le ticket lol)
bust dans le ventre mou (404eme) du 125€ avec 3 kills ( 85euros) ..joué propre je pense monté easy a 155bb (top 10) puis de mauvaises rivers dans la goule qui mon fait dégringolées.. pour le 15€ une boucherie ...( 2kills et puis s'en vont)....
je retenterai des expressos pi être ou pas et ou qualifs ou pas .....
merci minette et axelchou pour le rail ...
mheuzoux et bonne fin de séries à vous ..:)
Dernière édition: 07 Avr 2020 11:58 par beuchdb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 16:14 #9475 par _Jkeok_
Réponse de _Jkeok_ sur le sujet Winamax series Avril 2020
Comme je te comprends Intuition !

Je vois qu'on a passé à peu près la même session. Après c'est pas à toi que je vais apprendre que ça fait partie du jeu et que c'est pour ça qu'on aime tant le poker.

Je t'avouerai que quand je t'ai vu in des tournois comme le Ninja, je me suis dis "le fou !" vu le nombre de series que tu fais déjà. Perso au delà de 6 tables je vois que je joue moins bien.

Pour ma part j'ai eu une grosse dose de frustration en dix minutes vers 22h.

Sur le 6max championship je peux pas me plaindre de pas avoir eu de jeu, je peux juste me plaindre d'avoir aussi du jeu en face, genre quand j'ai les QQ il y a KK ou AK en face. J'ai fini par bust AQ vs A10 allin pf où le mec tremble pas avec un 10 dès le flop. Ensuite est venu le tournoi du monster stack de 188h à 50e. On est à quelqu'un places de l'itm je défends en BB j10o contre un autre short qui me couvre juste un peu. Flop 2810. Il shove je call. Il montre 66 et va rentrer son deux outs river. C'était un pot a une quarantaine de blindes qui aurait pu me permettre d'espérer un joli itm.

J'ai quand même fais un itm, sur le monster 10e, rien de fou mais bon c'est toujours ça.

Sur la grande finale, là encore après un double up brelan vs brelan je me suis retrouvé dans un coup contre Naugthy bouton vs BB. Je défends 65s, je floppe double paire, il mise je raise il call. La turn fait rentrer la quinte je décide d'overbet à tapis qui représente environ deux fois le pot. En y réfléchissant l'overbet est débile je pense être payé que par mieux sauf si je veux faire croire à un bluff, ce qu'il a du visiblement croire vu qu'il me snap avec les 1010. 10 river. Tient ca me rappelle quelque chose....

Enfin voilà, une soirée à oublier aussi.

Pour ce soir, je suis in sur les deux tournois de 18h et le ko 50e. Sans oublier les d1.

GG pour la qualif pour le d2 five on se retrouvera peut être qui sait !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smlg, 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 16:25 #9476 par KILLZIT2
Réponse de KILLZIT2 sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut aux acteurs de ce topic.

Je tenais à vous remercier pour vos retours d'expériences et vos partages d'humeurs pour plusieurs raisons.
Déjà, pour vous, ça sert d'exutoire et le whine for win est une théorie à laquelle je suis très attachée :whistle: .Ensuite la notion de "groupe" de travail et d'échange permet toujours le nivellement par le haut.
Plus personnellement, je n'ai bi dans les séries précédente que le ME; Hors brm je ne l'ai joué que par des tickets grattés de ci de là et uniquement avec cet objectif précis au fil des saisons. Et pour ces séries je ne l'ai pas, j'ai fais 3 d'une super finale hier soir ou il fallait faire 2 SA M7REEEEE...
Comme vous m'avez titillé le vermisseau, frétillé le goujon, hérissé le pubien avec vos cr, je ne vais pas m'interdire quelques tournois de ces séries. J'ai 200 balles de tickets (50/20/10) dans ma besace. Je ne sais pas encore quoi ni quand mais je vous le ferez savoir en temps voulu (en tf obv B) )

ps: merde à la brm, il se peut que je joue le ME quand même ahahah
ps2 : encore merci à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smlg, 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 17:15 #9477 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut à tous à mon tour de faire mon petit compte rendu de ma session d'hier.
Globalement ça c'est mal passé aussi et j'ai tilté également suite à un coup sur l'event à 5 rebuy de 22h ou tout a voler sur un flop 6-6-6 avec jj vs 9-9 et le turn a donner direct un 9 dans un pot à 1 Million.
Et juste aprés ce coup je vois sur ma table juste à droite de celle ci as-10s au bouton j'ai 18bb ni une ni deux je push sans voir ce qui c'est passé avant, utg avait relancé et utg+1 avait 3bet. Bien sur je suis call par as-q et au revoir. Je bust donc et je vois en plus que c'est ma table à 50€ du coup bizarrement je me suis calmé aprés cela lol. Je suis quelqu'un de posé dans la vie mais bon ça suffit pas toujours à contrôler ces émotions quand même ^^.

Sur le hu de minuit je suis pas passé loin de l'itm non plus j'ai passé le 1er hu des la premiere main j'ouvre les as direct il a 5-4s à coeur flop 3-j-k avec 2 coeur tout vole je reste devant. Je gagne le 2nd hu en lui marchant dessus sans exagération mdrr j'ai gagné 21 main sur 22 lors de ce hu et il a fini par push ces 3bb avec une poubelle :lol:. Et je commence très bien le 3éme mais au 4éme niveau j'ouvre k-qs tout vole pré flop il a j-10o et touche sont 10 malheureusement. J'ai vraiment trouvé cette event hu assez facile en tout cas pour les confrontations que j'ai eu donc je louperai pas les prochains.

La bonne nouvelle me concernant et la qualif pour le day 2 du million event a 15€ avec un beau stack de 305k au dessus de l'average de 250k avec 8 kill et 57€ de bounty déjà pris ^^.

Voila gl à tous pour la suite de ces series.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smlg, 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2020 01:03 #9480 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Merci à tous pour le soutien :)

Je vois que je ne suis pas le seul à run bad, dur dur les gars!
En revanche ça fait vraiment plaisir de voir que de plus en plus de joueurs viennent poster sur le topic, ça le fait vivre c'est chouette!

Ce soir je suis mitigé sur le bilan mais je finis la session avec un goût amer...le début ne s'est pas très bien passé avec des éliminations rapides sur les 2 de 18h puis sur le 20 de 20h puis le 50 ko de 20h et enfin sur le 1 million.
J'ai itm le plo de 21h pour 15 euros et j'ai bien avancé dans le 10 rebuy de 20h et le 10 hyper de 23h. En revanche dur les 2 bust...
sur le 10 rebuy on est 115 left, j'ai une note de gros degen sur le type à ma gauche et j'ai marqué "ne pas hésiter à le call bas de range" et arrive ce coup: www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...b106a8755&lang=fr_FR
Début de tilt, je bust 2 mains plus tard pour 70 euros.
Je me focus sur le 10 hyper on est plus que 100, l'average est à 10 bb, c'est une boucherie et vient ce coup: www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...3a38ab56b&lang=fr_FR

Je bust juste derriere avec kq vs a4... en 10 minutes les river m'ont assassiné.

Même si ma session est perdante et que le finish est "sale", j'ai pris plaisir à deep run sur des fields à 5.5k et 3.5k joueurs.

Voilà, j'espère que vous avez perfé de votre côté, j'ai hâte d'avoir vos retours :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2020 04:44 #9497 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series Avril 2020
Je vais faire mon petit compte rendu des 2 soirée passé.

Donc avant hier soir niveau winamax series j'ai fait que 2 min cash sur un 50ko turbo et sur le 20 semi turbo pas de beau résultat hormis ça hormis une petite tf sur le hara kiri mais bon buy in a 2€ c'est pas ouf lol et donc moins -200 sur la br sur cette soirée.


La soirée de ce soir c'est beaucoup mieux passé avec beaucoup de bon résultat en wina series mais aussi sur les tournois habituel mais malheureusement beaucoup voir énormément de malchance à la fin de mes tournois mais bon je suis resté concentré et j'ai pas déjoué ce coup ci ^^
.
-Sur le semi turbo ko à 50€ je fait une jolie 31éme place sur 2125 malheureusement j'ai fait 0 kills et oui lol j'ai été trés souvent dans la zone rouge a me batailler avec peu et les rares fois que j'avais la possibilité de prendre un bounty les cartes ne voulaient pas lol. Enfin bon gain de 140 quand même.
-Sur le deglingos de minuit j'ai très rapidement monté une montagne de jeton au point d'avoir été cheap leader un bon moment juste avant la bulle. Beaucoup de livraison des coups faciles je me suis régalé. Malheureusement j'ai perdu deux énorme coup en 2 mains les 2 a la suite en plus. la sb ma push direct 18bb avec A6o je les snap call QQ l'as tombe et juste après j'ouvre AQ je push mes 12bb restante il me call avec A3 et boum 3 river encore perdu frustrant mais bon c'est le jeu. Bilan 75eme/2622 et 55€ de gain.

Et enfin beaucoup de petites perf avec nottament le rocket ou je fait 30/+2000 kamikaze 12/600 et le road to 3 million surtout ou je reprend un ticket a 125+65€ de gain en finissant 34/+7000 sur encore un coup hyper frustrant alors que je suis 15/34 le cheap leader au bouton push directement (ce qu'il faisait depuis que on été à la bulle du ticket la sb ce couche et je decide de call AJo bien m'en prend au début puisque il a QJo mais le board donne 10-9 et un 8 au turn pour lui donner une quinte malheureusement pour moi...

Je fini la soirée avec la même bankroll que avant l'avoir commencé mais en prenant un ticket a 125 pour le 3 million et quelques points en plus pour le challenge mtt. Voila content d'avoir bien réussi sur plusieurs tournois d'avoir pris les bonnes décisions et d'avoir réussi à gérer mes émotions en toutes circonstances donc que du positif.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smlg, satinopi, 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2020 12:32 #9528 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
salut Oxyde,

ça fait plaisir de te voir deep run en ce moment, allez t'es lancé pour nous faire une tf de series là :).
De mon côté les soirées se suivent et se ressemblent, après m'être qualifié sur les day2 du High5 et du 15 ko 1M, j'ai décidé hier de reg le colossus et le 3M.
Pour le colossus j'ai monté des jetons petit à petit sur une table full regs, je me suis retrouvé avec 2 fois l'average mais j'ai fait un call désastreux alors qu'on était bien avancé dans le tournoi (bb vs btn je regrette de ne pas avoir copié la main pour la partager), je me suis level avec 2e paire sur un overbet river de villain qui m'a destacké. Je me suis dit "mais quel âne je suis", le type est toujours nutsé dans ce spot, je sais que je dois jamais call mais je l'ai fait...
Sur le 3M, j'ai également monté un gros stack, pris 3 bounties puis est venu ce coup que vous avez vu en direct avec AA. J'ai décidé de flat le 3bet de mon adversaire (je me suis jynx car je me souviens avoir dit "la derniere fois que j'ai flat AA sur la fievre, la river m'a tué") et sur un baby flop j'ai réussi à tout lui faire mettre avec qq et obv la q est sortie river. On le retentera ce soir, j'ai encore 2 tickets 125.
Sinon pour le reste, rien de bien intéressant, un bust peu avant la bulle du 20e de 18h kk<88 30bb deep, des éliminations assez rapides de partout excepté sur le show one 10e de 21h, où j'ai eu un peu d'espoir mais au final une 50e place un peu frustrante.

On se décourage pas, on va refocus ce soir et on va finir par la claquer la belle perf!

Bises à tous <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2020 13:46 #9530 par _Jkeok_
Réponse de _Jkeok_ sur le sujet Winamax series Avril 2020
Ouais Oxyde il est chaud en ce moment, avec God Natt il y en a bien un des deux qui va faire péter le logo.

Pour moi sinon les soirées se suivent et se ressemblent aussi. Les fields énormes font que même à 23h/00h on peut se retrouver à voir des coups qu'habituellement en fin de tournoi on voit plus trop où c'est censé jouer plus sérieux mais du coup cela rend la route encore plus longue, dure, et tiltante.

Les Monster Stacks à 10e me réussissent plutôt bien vu que je fini toujours itm, mais après j'arrive jamais à aller très loin, la moyenne étant généralement autour de 25/30 BB je suis généralement en dessous et je fini à me retrouver en push or fold avec des bust comme a5s vs q10 pour ne citer qu'un exemple.

J'ai décidé de ne pas jouer hier soir alors que j'avais prévu une grosse session. J'avais besoin de me reposer de ne pas être derrière l'écran. Mine de rien ça fatigue de jouer tous les jours, cela faisait un moment que je ne le faisais plus, et ça fait du bien de couper.

Je pense aussi que je suis pas forcément à 100% de mes capacités mentales notamment à cause du confinement. Ma chérie étant infirmière libérale, ce n'est pas simple tous les jours. Et comme de mon coté je suis bloqué h24 à la maison sauf pour aller faire les courses, ne plus faire de sport comme le tennis par exemple me manque beaucoup pour mon équilibre.

Je vais remettre le pied à l'étrier ce soir en espérant que la pause m'a fait du bien, généralement cela me fait toujours du bien de couper un peu, même une journée.

GL All !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2020 03:11 #9548 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Enfin une soirée décente depuis le début des séries!
Merci pour le rail Oxyde et Jkeok :)

ITM au plo 10 euros (Oxyde l'a deep run il me semble), ITM au 3Million 125 avec 160 euros de ko mais toujours pas de qualif au day2.
Et un deep run sur le 50 euros ko de 20h, une 33e place pour 400 euros de gains.
Je vous poste la dernière main et je serais intéressé d'avoir votre avis.
En sachant que bb est over aggro mon plan était de limp/shove sur un 3x préflop.

www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...1dffbf401&lang=fr_FR

Voilà, on s'en est rapproché ce soir et ça donne confiance pour la suite de ces series.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2020 08:57 - 11 Avr 2020 10:16 #9550 par Ferleo
Réponse de Ferleo sur le sujet Winamax series Avril 2020
Bravo intuition, pour ma part

préflop :
si c'est un joueur aggro, je pense qu'il relance préflop avec un as.

Au flop :
quand il te 3bet, pour moi il a soit
- une paire de 2
- une paire de 5
- double paire 25
- un tirage couleur
- une premium jj qq kk en trap mais peu probable

j'exclus les pockets paires qu'il aurait probablement relancé préflop en value protection et les premium qu'il aurait probablement relancé en value.

turn :
quand il mise je le vois sur
- un tirage couleur
- une double paire 25 ou q2 ou q5

river :
Sa mise indique qu'il n'a pas la couleur.
Tu as de grandes chances d'être contre une double paire inférieure donc le shove all in est bien.

Je ne comprend pas trop sa manière de jouer le coup, peut être qu'il te voit sur tirage couleur car tu as call flop et turn. Il a juste touché une quinte de l'espace.

Voilà mon analyse à mon petit niveau, bonne chance pour la suite et bravo pour cette session.
Dernière édition: 11 Avr 2020 10:16 par Ferleo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2020 15:13 #9551 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Merci pour ton analyse Ferleo, gl à toi si tu joues également :)

j'ai eu des retours sur cette main de la part de nombreux joueurs, je l'ai postée sur le challenge Club Poker auquel je participe et sur mes différents groupes de travail et pas tous sont d'accord sur le shove river avec différents arguments.
En tout cas j'ai trouvé ça intéressant et si je me retrouve dans des spots compliqués j'essaierai de les poster ici (toujours mieux que des 80/20 perdus qui mènent à rien au final).
A++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ferleo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2020 09:19 - 15 Avr 2020 11:06 #9592 par _Jkeok_
Réponse de _Jkeok_ sur le sujet Winamax series Avril 2020
La frustration continue sur ces winaseries.

Vendredi soir j'ai deep run l'event que gagne Moundir. Pour le coup c'est moi qui ait mal joué la fin de tournoi ce qui au final est encore plus frustrant, j'avais un stack pour faire un joli itm et au final j'ai dégringolé sur deux trois coups joués comme une merde.

Pour le reste des tournois pas grand chose à signaler si ce n'est un ou deux itm mais rien de fou et l'incapacité à réussir à aller aux D2 des millions.

Hier soir le début de soirée était fou. Tellement fou que j'ai fini par me dire, "ce soir je fais quelque chose !". J'ai monté du stack rapidement sur chaque tournoi que je jouais. L'event 20e ko de 18h je suis monté même jusqu'à 800BB! C'était indécent. Genre 150k alors que l'average est à peine plus élevé que le stack de départ. Je touchais tout, j'arrivais à value le maximum. Le ko 50e de 20h pareil j'ai commencé avec un double up dans les premières minutes et j'ai continué à monter rapidement du stack.

Malheureusement cela n'a pas duré. Pour l'event 20e ko je n'ai plus vu de jeu, et j'ai fini par sauter peu avant les places payées. Pas grand chose à dire, j'ai vraiment été carte dead après avoir run pendant la première heure. Pour le 50e ko la table n'était pas facile à jouer mais j'arrivais quand même à m'en sortir. En plus c'est l'équivalent du Prime time, un tournoi qui me réussit bien. Je suis dans le milieu du peloton alors qu'on est plus très loin des places payées je me retrouve avec les JJ en SB 25 BB au départ du coup. Je raise, call de la SB. flop 892. Je cbet moitié pot, il me raise je shove il snap call 76. Un joli 5 à la river qui a failli valoir un vol de la souris. Il me couvrait de peu. Cette main est au finale à l'image de mes winaseries.

Pas loin....tellement loin au final.

Reste ce soir où je vais in les deux tournois de 18h notamment. Il y a la ligue des clubs en parallèle. Mais surtout le D2 du Five. J'ai jamais réussi à faire un bon day 2 hormis une fois sur le mini event. J'ai une trentaine de blindes au départ je vais essayer de jouer le plus sérieux possible et on verra bien. Le début sera important surtout si il y a des shorts à table, ne pas me retrouver à perdre des coups contre eux. Ne pas focus les primes aussi.

Gl all pour ces derniers jours d'events, et gg à oxyde pour la win du Rocket.
Dernière édition: 15 Avr 2020 11:06 par _Jkeok_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2020 12:12 #9600 par satinopi
Réponse de satinopi sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut _jkeok_,

Je crois que la frustration est le quotidien de beaucoup pendant ces séries. Reste 2 soirs pour évacuer cette frustration en deep run au moins un event :)

Pour ma part, j'ai commencé les séries en faisant n'importe quoi. J'ai pris ma dose d'horreur comme tout le monde mais j'ai surtout joué n'importe comment principalement quand j'avais des bons tapis. J'ai maintenant ralenti le rythme et j'essaye de jouer plus ABC en arrêtant de tenter des call de l'espace qui me mettent dedans à chaque fois contre des mains que je ne comprends pas...

Je vais buy-in quelques events ce soir en plus de la ligue et du high five où j'ai plus de 400k. Je vais essayer de pas le balancer au bout de 2 mains, ça m'arrive sur les day 2 de commencer comme un gagnant un peu speed pour être à l'heure et de pas réfléchir sur les 1ère mains.

GL à tous sur vos tables, on va terminer en beauté :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2020 12:29 #9602 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
salut les gars, ici c'est la même chose!

Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant jkeok entre monter une tonne de jetons pour s'écrouler ensuite et ne pas arriver à dépasser un starting stack mais le résultat est le même.

Pour moi c'est la cagoule, perdu quasi 2k en 4 jours! Impossible de passer un 80/20 alors les flips n'ent parlont pas, je crois que j'ai perdu le tuto "comment gagner un coup préflop" :P
Bien conscient que je traverse le mauvais cycle, le mois dernier c'était le run fluide, tout se passait normalement, ce mois ci c'est l'inverse, pas d'autre choix que d'accepter...et surtout de faire une pause après ces séries car je crois que c'est la première fois que je joue plus d'un mois non-stop chaque jour...

Ce soir day2 du million et du high five plus les quelques séries restants (et la ligue des clubs bien entendu) j'évite de me faire trop d'illusions comme ça je ne serai pas déçu si je prends une énième horreur...
GL sur vos days2 et sur les derniers events et VGG à Oxyde pour la win du rocket, on a partagé ça ensemble hier, c'était cool :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.