Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Winamax series Avril 2020

Plus d'informations
21 Mar 2020 00:21 - 21 Mar 2020 00:22 #9338 par Oxyde
Winamax series Avril 2020 a été créé par Oxyde
Ils arrivent ils arrivent et vont mettre un peu de baume au coeur ces winamax series.

Et comme pour les 2 précédent je recrée un topic pour que on puisse suivre nos tournois et nos performances respectives.
Tout le monde est le bienvenue pour poster ici ses performances n'hésité pas ;).

Pour pas ma part vu le très bon mois poker que j'ai fait en Mars ainsi que le confinement qui risque de se poursuivre je compte jouer un grand nombre d'event voir même monter de limite et de jouer les 50€ compris on verra ^^.

Dans tout les cas j'ai déjà bien préparé ça.
5 expresso nitro ou je suis tombé sur ticket 3 million event et 4 ticket à 125€ pris 4/5 bon ratio :cheer:
Ajouté à cela un autre ticket remporté sur road to 3 million a 5€ avec 5 ticket je me dis que je suis en bonne position pour aller au day 2 sachant que au dernier series j'avais bien rentabiliser mon seul ticket en day 2 en un petit min cash ^^.
Sans compter les 2 ticket à 100€ que je vais recevoir avec intuition (qui va sans doute me suivre dans les rapport de fin de soirée de series :P), il reste plus qu'à perf.
Dernière édition: 21 Mar 2020 00:22 par Oxyde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2020 12:27 #9344 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut Oxyde,

oui effectivement ils arrivent :)

Mais j'ai envie de te dire que c'est un peu Noël avant l'heure, car avec le confinement les prize pool explosent! J'ai l'impression de revivre l'âge d'or de fulltilt.com... quand tu vois 21k à la win de la fièvre, pendant les séries (à part peut-être les sunday surprise) je ne pense pas que des 10 euros offrent autant.

Je prépare ça également de mon côté, le mois de Mars a été plutôt sympa en terme de résultats, j'arrive à trouver de la régularité dans ce que je fais, le travail commence à porter ses fruits.
J'ai eu besoin de cashout un peu récemment du coup j'ai 4k de br (les series attaquent dans une semaine, je risque de faire du volume donc les chiffres ne seront peut plus les mêmes d'ici là). J'ai pour l'instant 2 tickets 125, lundi c'est la dernière manche du winamax live, sauf concours de circonstance (il faudrait un gros field associé à une victoire de thichacal et une des dernières places pour moi pour que je finisse 2e) je devrais donc remporter un autre ticket 125.
Comme tu l'as dit on va recevoir 2 tickets 100 pour les 30k points du challenge mtt. Et je vais profiter de la semaine pour envoyer des sats pour des tickets 50/100 et 125. Je vais essayer de faire un brm solide donc sans tickets je jouerai tous les 10, le 15 ko, les 20 et quelques 30.

Concernant les objectifs, j'aimerais faire les day2 de chaque tournoi flight (high5, 15e ko 1M, colossus et bien entendu 125 ko 3M).
J'aimerais également finir au moins break even sur l'ensemble des séries ( c'est tellement high variance avec ces fields monstrueux que je serai ok pour simplement ne pas perdre d'argent).
Puis je me prends à rêver et je me dis que s'il y a une suite logique, c'est peut-être la période pour décrocher un titre. l'an dernier en avril j'avais fait 3 demi finales, en septembre 2 demi finales et 2 tf, en Janvier une 4e place...Ah il serait sympa le logo sous le pseudo :P
Et bien entendu je ne dois pas oublier l'essentiel, prendre du plaisir à chaque session, garder en tête que ça ne reste qu'un jeu, accepter les downswings et éviter le tilt qui fait perdre toute lucidité.

Voilà pour le récap, un gros GL à tous ceux qui vont participer aux séries, et n'hésitez pas à faire vivre le topic, à plusieurs c'est toujours plus sympa :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2020 09:38 #9352 par baradoz29
Réponse de baradoz29 sur le sujet Winamax series Avril 2020
à la porte du passage pro? tout le mal que je te souhaite.gl à toi pour ces tournois à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2020 12:41 #9353 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut Baradoz,

merci pour tes encouragements, un gros GL à toi aussi si tu comptes faire quelques events :).

A la porte du passage pro...en fait je me suis souvent posé la question mais je sais qu'être pro demande de nombreux sacrifices. J'en côtoie quelques uns au quotidien et sincèrement leur mode de vie ne me fait pas rêver. Ils passent les 3/4 de leur temps devant l'écran, soit pour jouer soit pour bosser leur jeu, globalement leur vie sociale est "chaotique". Passer pro me demanderait d'abandonner mes nombreuses activités en parallèle, je joue notamment à la pétanque et au jeu provençal de manière régulière (allez j'en profite pour brag ahaha^^ j'ai deux titres de champion départemental), je coach l'équipe de féminines de mon club, je joue aussi au foot dans une équipe de vétérans, je prends quelques après midis pour bosser mon poker avec mes potes pros enfin j'ai mon métier d'infirmier (à mi temps ce qui me laisse le temps de jouer au poker) qui me satisfait. Je pense que sacrifier tout ça briserait "l'équilibre" que j'ai su créer. Donc pour le moment je me dis que mes gains poker ne sont que du bonus, j'ai pris conscience que les bons résultats viennent lorsque je prends plaisir à jouer, à l'inverse lorsque je "clique" machinalement, sans être focus je deviens un joueur perdant.

J'essaie également d'être honnête avec moi-même, mon jeu contient encore beaucoup d'imperfections. Lorsque je bosse sur skype avec tous ces top regs, je me sens à des années lumières d'eux! Je prends le positif et je me dis que j'ai encore une grosse marge de progression :).

Voilà, comme je l'ai déjà dit dans un sujet précèdent, j'aime le partage alors j'ai un peu raconté ma vie :P en essayant de répondre en toute honnêteté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2020 10:26 #9374 par perko
Réponse de perko sur le sujet Winamax series Avril 2020
Super bonne initiative pour le post, ça me donne encore plus envie d'en faire ;)
On va essayer de stream un petit peu histoire de suivre ceux qui en feront ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2020 10:37 #9385 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series Avril 2020
Pour t'avoir croisé Ludo sur certains tournois de la communauté et observer sur d'autres... oui cela m'arrive de faire le sous-marin, de vous surveiller...le logo que tu convoites serait tellement mérité !
Tu peux raconter ta vie, ici c'est chez vous mais la prochaine fois tu previens que j'ai le temps de préparer le thé et les gâteaux :p :lol:
Je vous souhaite GL et nous attendons de vos nouvelles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2020 11:27 #9389 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut Perko et Julie,

Perko, je suivrai volontiers le stream et même pourquoi pas faire un partage avec toi un soir si tu es d'accord bien entendu, je n'ai jamais streamé mais ça pourrait être une expérience sympa ou bien un grand carnage ahahaha.

Julie, héhé tu nous surveilles^^... n'hésite pas à faire un petit coucou dans le tchat, enfin plutôt en fin de session si tu es toujours là car au début j'ai beaucoup de tables donc mes tchats sont fermés.
Merci pour tes compliments et encouragements :).
PS niveau gâteau je voudrais pas faire le difficile, mais je suis plutôt tarte au citron ou fondant au chocolat, donc si tu veux que je continue à raconter ma vie tu sais ce qu'il te reste à préparer :P
Sinon hier j'ai ship un autre ticket 125 sur le road to 3 million mais quelques regrets, le field était énorme plus de 10k joueurs je me suis retrouvé cripple à 50 left et je perds un 70/30 qui m'aurait bien remis en partie...That's poker :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2020 09:36 #9395 par perko
Réponse de perko sur le sujet Winamax series Avril 2020
Bravo les tickets !
Je serai avec Axel car ma connexion actuelle ne me permet pas de stream (vivement la fibre) mais ce sera avec plaisir que tu nous accompagnes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2020 14:05 #9397 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Ah ben c'est chouette, merci :). Je vous contacterai en MP pour savoir comment on pourra s'organiser.
Sinon pour ceux qui aiment les challenges, voir des hh un peu folles, des comptes rendus chaque jour et certainement un peu de bashing, je vous propose ce lien qui je pense vaudra la peine d'être suivi, on y retrouvera la crème des joueurs mtt wina!

www.clubpoker.net/forum-poker/topic/2351...6-avril-sur-winamax/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2020 18:34 #9400 par perko
Réponse de perko sur le sujet Winamax series Avril 2020
Effectivement j'ai vu le post d'Adrien je ne sais plus où en faire la promotion !
M'a l'air super intéressant et à suivre oui :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2020 14:35 #9404 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet Winamax series Avril 2020
Ah, cela fait plaisir !

Ça fait un bail qu'on avait pas eu un joueur de ce calibre et en plus il est prêt à partager !!!

Rameutes du monde Intuition (oui j'ai pas envie de mettre les 1), cela sera sans vergogne que je te suivrai et oui vivement un stream avec toi pour 3DMAX.
Pour l'avoir déjà fait, c'est assez cool, j'en avais gardé une bonne expérience. En plus, avec Axel aux commandes, il met tes tables et comme ça tu n'as pas à montrer tes cartes (sauf si ça va au showdown bien sûr...), tu as juste à faire des commentaires.
Super initiative en tout cas si elle peut se formaliser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2020 18:05 #9406 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Merci smlg,

oui je pense que Perko et Axel me mettront à l'aise, je les ai trouvés vraiment sympa lors du dernier stream. J'essaierai d'en parler un peu autour de moi mais je sais que pendant les series, la plupart des joueurs que je fréquente sont en conversation skype et partagent eux aussi.

Sinon j'hésitais depuis deux jours à m'inscrire à ce fameux challenge du CP mais c'était un peu cher et surtout full sharks,je crois que ça aurait été suicidaire :P
Du coup ils ont crée un challenge "low" c'est à dire pour les BI de 5 à 50 euros et obv je me suis inscrit avec mon pote lapooonte.
Voici le lien:
www.clubpoker.net/forum-poker/topic/2351...6-avril-sur-winamax/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2020 15:04 #9414 par perko
Réponse de perko sur le sujet Winamax series Avril 2020
J'allais te le signaler aussi, ya un challenge low :D
Étant donné qu'il est low, il vaut mieux voter pour qu'il enlève les 50€ ça serait plus équitable pour la majorité ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2020 15:37 #9416 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Oui c'est vrai que d'un point de vue équité on pourrait enlever les 50 mais j'ai voté pour les garder car mon co-équipier (qui est un crusher, il a fait encore 3e d'un scoop hier) va tous les faire et pour le moment j'ai gagné de mon côté 6 tickets 50 que je réserve pour les series^^.

Mais c'est vrai que ce challenge est quand même assez "run dépendant", tu tf le surprise ou le high five et c'est plié alors qu'une équipe qui aura fait 4/5 demi-finales par exemple, qui sera peut-être la plus régulière ne sera pas nécessairement en haut du leaderboard...Enfin c'est comme ça, donc on espère run au dessus de l'EV pendant ces 15 jours :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2020 09:58 #9433 par KILLZIT2
Réponse de KILLZIT2 sur le sujet Winamax series Avril 2020
hello. Je ne saurai trop vous conseiller d'oublier le late reg si vous comptez jouer ce soir et de register le plus tôt possible. Hier soir impossible d'afficher le lobby. Je crois qu'il est possible en passant par sa liste d'amis wina d'ouvrir la page d'inscription d'un tournoi si vous avez un pote déjà assis mais sans absolue certitude.
En tout cas bon chance à vous, j'essaierai de vous suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2020 14:25 #9436 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut Killzit,

oui effectivement j'y ai pensé toute la semaine car entre les lags et différents buggs quotidiens depuis 15 jours je m'inquiète un peu pour ces series...je vais m'enregistrer sur chacun dès les premier monster de 16h.

Sinon voilà on y est :P

Ces 15 derniers jours de grind intensif ont été "bizarres". Le field est devenu monstrueux avec le confinement et énormément de joueurs qui devaient certainement débuter, je me suis retrouvé dans des spots compliqués où fréquemment j'ai eu droit à des open shove 100bb+ des overbets démesurés et autres coups qui n'existent pas ou très peu en temps normal...il m'a fallu du temps pour m'adapter, j'ai perdu pas mal de coups, de confiance et donc d'argent pendant quasiment 15 jours. Puis ces 3 derniers jours j'ai recommencé à "deep run" (avec quand même des regrets sur certains spots) et la confiance est revenue avant d'aborder ces séries!
Donc petit point bankroll avant d'attaquer: 2372 euros, 3 tickets 20 euros,1 ticket 30 colossus, 6 tickets 50 euros,2 tickets 100 euros, 3 tickets 125 (en attente du 4e du championnat live) et
31k miles au cas où. Et si vraiment ça venait à mal se passer je pourrai cash in un petit peu.

Aujourd'hui IN dans les séries: 5 6 8 9 10 11 12 13 15 16 17 18 19 21 et certainement dans les flights high5 et 15 ko. Concernant le colossus et le 3M, je vais attendre un peu et les jouer les jours où le programme sera un peu moins riche...

GL à vous en espérant des gros deep run 3dmax^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2020 14:56 #9437 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series Avril 2020
GL à tous !
Pour info... un ptit tour ICI

A ce soir ! on compte sur vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2020 17:22 #9440 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Hehehe voilà le genre de move dont je parlais à peine, incompréhensible. Le type avait fait ça 3 fois avant et personne avait call.
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...a3ae07543&lang=fr_FR

je préfère en rire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2020 03:39 #9444 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Avant tout, merci à Perko, Axel et Groucha de m'avoir intégré au stream, j'ai passé un bon moment, c'était vraiment sympa :).
Bon ben comme vous avez pu le voir, la session a été mauvaise avec seulement 3 itm: sur le 20euros de 18h juste après la bulle je shove kk turn et le type paie une gutshot qui rentre river, sur le surprise où j'ai plus ou moins joué entre 10 et 20bb deep tout le long et sur le 50euros ko de 22h.
Je suis un peu embêté pour faire le point car je comptais sur les stats wina (qu'on retrouve dans les outils pour ceux qui ne savent pas) mais ça ne fonctionne plus depuis une semaine, on ne peut plus voir nos gains/pertes etc...Ma br n'a quasi pas bougé (grâce aux ko sur le 100euros et sur le 50) mais elle s'est allégée en tickets!
J'ai pris quelques horreurs et des setups inévitables mais aussi quelques moves discutables à certains moments (notamment le trap en bb avec les as sur la fièvre, que j'aurais certainement dû jouer différemment), il y a aussi au moins 3 spots dont je me rappelle où j'ai préféré check back et miss value river juste par peur de ne pouvoir assumer un 3bet alors que je savais qu'il fallait bet.
Mais il y a quelques points positifs, je ne suis pas mécontent de mon jeu sur les 50+ où j'ai réussi à ne pas être frileux, jouer relâché en plaçant des 3bet light et quelques 2/3 barrel bluff face à de gros regs.
Voilà, je vais continuer à bosser mon jeu pour essayer de minimiser mes erreurs.

Sinon un gros VGG à Oxyde qui prend une belle 4e place sur l'afterwork ce soir!

A demain pour de nouvelles aventures...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2020 03:54 - 06 Avr 2020 03:55 #9445 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series Avril 2020
Premiere soirée wina series mauvaise (concernant les series car il y a une belle surprise en bas) 1 itm sur le h5 et rien d'autres j'estime avoir jouer comme je dois mais bon la réussite a pas suivi.
J'ai utilisé un ticket a 100€ sur le turbo de 22h ou je bust 10 places avant les places payé avec 77 vs q-10 contre tymothyy (le pro espagnol qui a fait 2 tables 1M expresso en 2 jours, il aurai pu me laisser le coup merde :lol: ).
Et sur le 3 million j'ai utilisé un ticket ou je perd un 80/20 dans un pot a 160k qui me fait un peu tilt. Il y a pas que sur le h5 que l'on voit des trucs incomprehensible intuition lol mais bon c'est le jeu faut accepter de les voir gagner 1 fois sur 3-4 ou 5 dans ce cas là ^^.

Mais bon la soirée est hyper bonne quand même vu que j'ai perf un tournoi classique de wina car j'ai fini 4eme/+3000 de l'after work a 20€ pour un gain de 3405€+ticket 125€ même si la frustration est au bout car j'ai pris une mauvaise decision et j'ai effectué un mauvais call qui me bust mais faut accepter ça me servira de leçon. Disons que l’échelle de gain m'aura sans doute fait déjouer.

Voila je vous souhaite le meilleur pour ses series et prochain compte rendu bientôt, j’espère que j'aurai d'autre perf à signaler ici.
Dernière édition: 06 Avr 2020 03:55 par Oxyde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.