Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Winamax series Avril 2020

Plus d'informations
15 Avr 2020 16:38 #9610 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut les sharks :)
Ca me fait bizarre de vous lire, j'ai l'impression de ne pas faire partie du même monde :unsure: , surtout quand je lis Oxyde qui dit que des bi à 2 euros comme l'hara kiri, c'est pas fou (soyons clair, je n'ai aucun souci avec ça oxyde, on a pas la même br, no souci pour moi hein ;) ) alors que moi, j'essaye de survivre dans les basses limites. C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas jouer les series, j'ai pas les reins assez solides, et je ne veux pas flinguer ma br avec un mtt à 10 euros minimum. Vous allez me dire : tu peux ship des tickets...oui mais encore faut il pouvoir tenir sur la longueur, tellement c'est rempli de lotomen :angry:
2 euros de bi étant vraiment le max pour moi, je vais de ce pas m'inscrire sur la LDC, parce que ça me fait plaisir d'aider 3DMax B) :)
Allez, au plaisir de vous lire, vgl pour vous messieurs les sharks pour vos wseries et à ce soir peut être ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2020 03:18 #9619 par Oxyde
Réponse de Oxyde sur le sujet Winamax series Avril 2020
Allez je vais refaire un petit compte rendu de mes series.

Tout d'abord je vais annoncer la bonne nouvelle pour changer je suis qualifié demain pour le day 3 du million event ko a 15€, très content d'avoir réussi à avoir ce day3 que je voulais attendre et qui été un objectif pour moi au début de ses series.

Le petit bémol c'est que après avoir eux pendant ce day 2 toujours un tapis au dessus de la moyenne ou juste a la moyenne un gros flip 5mn avant la fin du day2 (aks vs qq) perdant va me forcer à me batailler avec 21bb à la reprise pour un average à 41bb.

Mais bon j'ai l'habitude de jouer avec moins de 20bb et j'estime bien jouer short stack donc on va faire en sorte de ce refaire ^^.

Je suis assuré de gagner 259€ de gain et prochain pallier a la prochaine elim pour 348€ et j'ai fait 13kills pour 387.11€ de gain en plus.

Ce résultat va permettre de sauver mes series qui ont été mauvais également me concernant pas une demi finale à me mettre sous la dent une 18eme place comme meilleur résultat si j'ai bon souvenir sur un plo ko turbo.

Les tournois régulier m'ont permis de rembourser les pertes avec la 4éme place de l'after work au tout début des series et la win hier du rocket.

Je garde le positif et surtout la chance de pouvoir me battre demain pour une échelle de gain qui me fait à moitié tourner la tête et surtout la satisfaction d'être dans les 150 derniers d'un tournois comptabilisant plus de 146000 entrée.

Aller en bonus je vous met une petite main qui ma donné quelques suées ^^

www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...1c4b4cddf&lang=fr_FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2020 08:33 #9620 par _Jkeok_
Réponse de _Jkeok_ sur le sujet Winamax series Avril 2020
T'en fais pas paac chacun joue ce qu'il peut jouer. L'important c'est de prendre du plaisir.

GG Oxyde pour le d3 même si tu as pas un stock fou tu vas forcément vibrer.

Cela fait plaisir ce genre de mains que tu peux tourner en bluff en fin de tournoi car ça fold plus que début de tournoi où tu te serais fais plus souvent call.

Pour moi hier soir ça a tourné vite le d2 du Five. J'ai pas grand chose à dire j'ai essayé de rentrer dans des coups avec mes 30bb sans grande réussite. Je devais avoir 28bb environ quand UTG raise alors que j'ai AQo, je fais un 3bet, je suis payé par un gros stack dans les blindes, fold de l'initial raiser. Je touche la Q au flop il y aussi un tirage flush. Le pot vaut mon stack du coup je décide de tout mettre. Le gros stack a très bien joué le coup en trapp avec les KK, pas de miracle par ici la sortie. Même si c'est frustrant c'est toujours plus facile à digérer un set up qu'un coup sale. Après vu que j'ai 3bet préflop que je touche ma Q, je pense que si je cbet sans tout mettre je me prends surement un shove et de toute façon j'aurais été commit, je pense pas pouvoir m'en sortir de ce coup. Il y a que si le gros stack 4bet all in préflop où je peux envisager un fold et encore c'est dur.

Pour ce soir j'avais pas forcément prévu de jouer mais le programme est trop beau pour passer à coté. Il y a notamment le KO 6max à 50e et le Championship KO qui me titille aussi. Me connaissant je pense que je vais le jouer histoire de vibrer un dernier soir avant de freiner quelques temps ma fréquence de jeu.

GL all pour la dernière soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2020 12:22 #9622 par TomLarson
Réponse de TomLarson sur le sujet Winamax series Avril 2020
GL à toi Oxyde pour ton day3.
Je poste rarement sur le forum, mais je suis tombé sur ce topic et j'ai fouiné un peu.
Pour ma part les Wseries, c'est toujours un peu le même scénario, que j'en joue qq uns ou beaucoup : un bon % d'ITM, mais que des mincash, donc une bonne cagoule qui se profile...et puis lors des 2 derniers jours une perf qui permet de sauver les meubles. Cette fois, c'était une TF sur le Stud8 (6ème) : petit field,donc petits gains, mais ça remet even.
GL à tous pour la dernière journée§
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smlg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2020 19:08 - 16 Avr 2020 19:08 #9624 par kikalesas
Réponse de kikalesas sur le sujet Winamax series Avril 2020
merci à tous pour vos témoignages et GL oxyde D3

pour ma part avec une petite BR, j'ai joué 15 MTT estampillés WSERIES

le total des buy-in est de 200€
(dont 110€ de tickets et 90€ de ma BR)

mes différents itm m'ont rapporté 183.03€
J'ai bien vibré sur le sunday SURPRISE 1 ....fini 77 / 16034
par contre j'ai pas pu accrocher le day 2 du H5 ni du 1 Million (4 essais chacun)
mes plus gros regrets resteront d'avoir gaspillé 1 ticket 50 + 1 ticket 20 avec 0€ itm et 0€ kill

pour info sur les ws26 : J'avais joué 15 WS pour 295€ de buy in (dont 235€ de tickets) et 189.03€ d itm

ps : j'ai bien aimé les bonbons au miel envoyés par wina...
Dernière édition: 16 Avr 2020 19:08 par kikalesas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2020 15:13 #9640 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Winamax series Avril 2020
Salut la communauté,

ben voilà c'était le dernier jour...et pour moi il était temps que le calvaire cesse :P . Un de mes pires bad run ever!
Perdu quasi 3k sur cette quinzaine, très peu de deep run et la sensation de ne jamais arriver à monter un stack décent, de toujours subir la dynamique plutôt que l'imposer et surtout l'incapacité à gagner les coups décisifs allin pf que je sois devant derrière ou en flip...
Sur les 15 jours, j'ai seulement pris du plaisir sur un 50 ko, sur un plo pour une 27e place et sur le high5 où j'ai pu monter 120bb au cours du day2 mais le changement de table a été fatal avec les rois puis les as craqués coup sur coup par le même énergumène :lol:
Ce bad run va entraîner une petite pause au niveau du jeu mais me donne envie de bosser encore plus, de review et essayer de mettre de nouvelles choses en place.
Sinon j'ai pris du plaisir aussi à voir les potes deep run, GG Marco sur le surprise, GG Oxyde pour ton day3 (un peu deg de ne pas avoir eu le temps d'ouvrir ta table), GG jkeok d'avoir DR certains highstakes, GG kiki pour ta tf et j'en oublie certainement.

Concernant le challenge CP par équipes auquel j'ai participé, on a été ridicules avec mon partenaire en finissant 21e sur 24...Bref un doux massacre ces series, qui m'auront au moins permis de passer diamond en statut VIP (maigre consolation).


Bon ben RDV en septembre pour les prochains si je me suis pas pendu avant (non n'appelez pas les secours, je déconne) :lol: :lol: :lol:

Bises à vous :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smlg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 12:37 #9646 par satinopi
Réponse de satinopi sur le sujet Winamax series Avril 2020
Hello tout le monde,

Pour ma part, avec un volume modeste (30 events), je finis quasi even (-15 - 20€) sur les séries mais surtout grâce à une 39eme place sur le MS 20€ du dernier soir (260€) qui rattrape beaucoup les choses.
Après review de ce tournoi, je le finis d'ailleurs beaucoup trop tight sûrement à cause de ça. Je pense que j'aurais pu faire mieux mais on va s'en contenter pour cette fois. Les points d'améliorations sont identifiés :)

Un petit remerciement pour nos streamers et les 3dmax présents sur le chat pendant ces séries. Cela créer une petite ambiance de communauté vraiment sympa. J'ai l'impression que ça aide à pas trop tilter et à essayer de mieux jouer, c'était vraiment cool ! Et surtout, l'idée du petit free de fin de soirée qui permet d'évacuer la frustration avant de se coucher !!

Merci à tous !

_Pierr0t_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2020 08:25 #9650 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Winamax series Avril 2020
GG à tous et surtout merci à vous pour vos bilans... bons ou moins bons c'est sympa de vous lire, de ressentir vos émotions et je suis certaine que cela a aidé des joueurs a faire leur propre analyse et de se sentir moins seul les mauvais jours :dry:

A mardi, cela fait plaisir pour Axel de se dire qu'il prend du temps et qu'il est récompensé par votre présence. Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.